2014年5月9日星期五

Quelle est la cause du syndrome néphrotique ?

Quelles sont les causes du syndrome néphrotique ? Lot de syndrome néphrotique veut bien le traitement du syndrome néphrotique , le patient doit d'abord bien comprendre la maladie , être au courant de leur état de comprendre la cause du syndrome néphrotique qui est · nécessaire , laissez expert de rein pour vous parler , j'espère que nous pouvons apprendre.
Cause du syndrome néphrotique
En général , les facteurs qui peuvent causer une membrane de filtration glomérulaire où les dommages peuvent entraîner un syndrome néphrotique . Selon la cause du syndrome néphrotique peut être divisé en diagnostic primaire et secondaire dépend principalement de l'exclusion de l'ancien de syndrome néphrotique secondaire . Syndrome néphrotique primaire d'étiologie inconnue , les résultats de l'étude suggèrent que le système immunitaire , en particulier des cellules immunitaires peut changer et la pathogenèse , en plus de troubles du métabolisme des lipides , des changements dans les facteurs de coagulation et la protéinurie sont également impliqués dans la survenue de cette maladie . Causes secondaires communs du syndrome néphrotique les catégories suivantes .
. L'étiologie des infections bactériennes syndrome néphrotique 1 d'infection secondaire vu dans la glomérulonéphrite post-streptococcique , endocardite bactérienne , la néphrite de dérivation , la lèpre , la syphilis , la tuberculose , pyélonéphrite chronique avec néphropathie de reflux ; infection virale trouvé l'hépatite B , le cytomégalovirus , le syndrome de la mononucléose infectieuse , le virus de l'immunodéficience humaine ; infection parasite Plasmodium trouvé , la toxoplasmose , les vers , la schistosomiase , la filariose .
. L'étiologie du syndrome néphrotique secondaire 2 médicaments ou intoxication , allergies mercure organique ou inorganique , de l'or et de l'argent organique , pénicillamine , diamorphine , le probénécide , les anti-inflammatoires non stéroïdiens , triméthadione et d'autres drogues ; piqûre d'abeille , venin , le pollen, les vaccins , les anti- toxines .
Les causes secondaires du syndrome néphrotique 3 . Tumeur du poumon , de l'estomac , du côlon , du sein, de l'ovaire , cancer de la thyroïde , la leucémie et le lymphome , Willm anévrisme .
Les causes secondaires du syndrome néphrotique 4 . Maladie systémique lupus érythémateux systémique , la maladie mixte du tissu conjonctif , la dermatomyosite, le syndrome de Sjogren , le purpura allergique , l'amyloïdose .
Les causes secondaires de syndrome néphrotique 5 . Maladies métaboliques comme le diabète , la maladie de la thyroïde .
. L'étiologie de syndrome néphrotique 6 maladie génétique secondaire du syndrome néphrotique congénital , le syndrome d'Alport , la maladie de Fabry , l'anémie falciforme , clou - syndrome rotulien , lipodystrophie , familiale globale rénale et ainsi de suite .
Les causes secondaires de syndrome néphrotique 7 Autres éclampsie , le rejet d'allogreffe rénale chronique , la néphrosclérose maligne , sténose de l'artère rénale .

En Chine, le syndrome néphrotique secondaire à un lupus érythémateux disséminé , la néphropathie diabétique , le purpura allergique la plus courante . Ici se concentre sur le syndrome néphrotique primaire .

没有评论:

发表评论

web