2014年5月15日星期四

Hiver excessive manger du tofu conduire à un dysfonctionnement rénal

L'hiver est la saison des patients hypertendus à vous soucier de l'hiver facilement conduire à une pression artérielle élevée , beaucoup de gens vont choisir de manger dans les patients avec le tofu , le tofu et de la lumière , de la bonne nourriture en hiver . En fait , selon les experts du réseau hospitalier mondiale , manger du tofu peut provoquer une maladie rénale .
Excessive tofu manger peut endommager les reins
1 , excessive tofu manger promouvoir déclin de la fonction rénale
Les personnes âgées , la capacité des reins à excréter les déchets automne , si un grand nombre de manger du tofu , rendre le corps des déchets azotés généré augmenté , ajoutant à la charge sur les reins , de sorte qu'une nouvelle baisse de la fonction rénale n'est pas propice à une bonne santé .
2 , excessive tofu manger promouvoir l'athérosclérose
Methionine de soja , sous l'action de l'enzyme converti en cysteine ​​. L'homocystéine peut endommager les cellules endothéliales des parois artérielles , faciles à fabriquer du cholestérol et de triglycérides dans le dépôt de la paroi artérielle , ce qui incite la formation de l'athérosclérose .
3 , l'indigestion causée par un excès de tofu manger
Tofu contient des protéines , manger trop de temps empêcherait l'absorption du corps de fer, en protéines peut conduire à l'indigestion , les ballonnements , la diarrhée et d'autres symptômes .
4 , la carence en iode peut entraîner excessive tofu alimentaire
Le soja contient des saponines , peut prévenir l'athérosclérose, de favoriser l'excrétion de l'iode dans le corps humain . Consommation excessive à long terme de tofu peut facilement conduire à une carence en iode , conduisant à la carence en iode .

En bref , le réseau mondial d'experts a déclaré hôpitaux sont bons, mais ne devraient pas manger .

没有评论:

发表评论

web