2014年5月25日星期日

Rénale ajustement de l'alimentation de l'échec chronique

Rénale ajustement de l'alimentation de l'échec chronique
Diet récupération non - dialyse insuffisance rénale chronique est le plus fondamental , la mesure la plus efficace est le fondement de tout traitement médicamenteux . Son rôle est le suivant:
① maintenir un bon état nutritionnel ;
② ralentir la progression de l'insuffisance rénale ;
③ prévenir et à atténuer les troubles métaboliques causés par une insuffisance rénale ;
④ reportée après la saisie du numéro de dialyse dialyse à réduire le temps et la dialyse .
Son contenu comprennent : alimentation de haute qualité à faible volume de protéine ; régime riche en calories et un apport adéquat de vitamines et de minéraux ; contrôlé en sodium , potassium , phosphore , purine et de l'apport lipidique . Ainsi , les patients avec un régime alimentaire de l'insuffisance rénale chronique devraient prêter attention à quoi?
1 restrictions d'eau : Si déchargé diminution du débit urinaire , la rétention d'eau par la bouche dans le corps , provoquant un gonflement du corps , la pression artérielle , l'œdème pulmonaire et même à cette époque , doivent être limitées à l ' apport quotidien en liquide , généralement par la bouche approximativement égale à la quantité de l'apport de fluide dans l'ensemble du débit urinaire de 500 cm ³ jour plus approprié .
2 , de haute qualité régime pauvre en protéines : Les patients atteints d'insuffisance rénale chronique promouvoir la qualité des protéines régime alimentaire qui est riche en acides aminés essentiels . Tels que le lait , les œufs , viande maigre, poisson et ainsi de suite . L'apport en protéines doit être ajustée en fonction de la clairance de la créatinine du patient . L'apport en protéines est généralement recommandé 0,6 grammes par kilogramme de poids corporel , par exemple, pèse 50 kg, la dose journalière de protéine doit être maîtrisée pour 30 grammes. Alors que sous l'apport en protéines doit être strictement limité soigneusement sélectionnés sources de protéines , le corps peut être pleinement utilisé , permettant la quantité quotidienne recommandée d'au moins 2/3 de l'approvisionnement en protéines de haute qualité . Aliments végétaux riches en protéines comme les arachides, les haricots et les produits : tofu , le tofu, lait de soja , Yuba et autres prudence .
3 , régime pauvre en sel :
Alors que 80 % des patients atteints d'insuffisance rénale chronique avec hypertension , d'insuffisance rénale lorsque , incapable de s'acquitter de l'ensemble des ions de sodium en excès , provoquant l'hypertension artérielle , l'œdème , ascite , épanchement pleural , l'augmentation de la charge sur le cœur , tombant facilement conduire à une insuffisance cardiaque . Consommation excessive de sodium peut causer rétention de sodium et d'eau , non seulement peut aggraver l'œdème , et peut aggraver l'hypertension artérielle . Par conséquent , nous devons limiter la consommation de sodium , l'apport en sodium peut être limitée à 2 ~ 3 g / j en fonction de la maladie , tandis que le jeûne et autres conserves , le sel , la sauce de soja , le glutamate monosodique , sauce tomate , sauce barbecue , qui contient beaucoup de sodium , le traitement et la teneur en sodium mariné en conserve est aussi beaucoup , alors essayez de choisir des aliments naturels vie de tous les jours , vous pouvez faire davantage usage de la cuisson du sucre , le vinaigre , l'oignon , le gingembre , l'ail , les épices , la cannelle , le poivre , le persil , etc pour rendre les aliments autre saveur , améliorer le goût des aliments.
4 , ce qui limite les ions de phosphore : La fonction principale de phosphore est de renforcer les os, presque tous les aliments contiennent du phosphore , patients atteints d'insuffisance rénale parce que les reins ne fonctionnent pas correctement , l'accumulation excessive de phosphore dans le sang , provoquant une forte phosphore dans le sang peut conduire à des démangeaisons cutanées et des lésions osseuses . Les médecins prescrivent habituellement à des comprimés d'aluminium ou d'hydrogène de calcium, qui sont tous deux des chélateurs du phosphate Ceci peut être combiné avec le phosphore alimentaire , ce qui en fait évacuée à partir des fèces . En plus de prendre des chélateurs du phosphate , mais pour des aliments riches en phosphore tels que les produits laitiers , les boissons gazeuses , le cola, la levure , les organes , les haricots secs , les grains entiers ( riz brun , pain de blé entier ) , des oeufs , du poisson séché , aussi Des précautions doivent être prises pour éviter plus de nourriture . L'insuffisance rénale chronique , l'hyperuricémie , doit être strictement contrôlée régime d'aliments purine élevés , tels que le lait , les jaunes d'oeufs , les abats , la moelle osseuse , et autres fruits de mer .
5 , limiter les ions potassium :
Lorsque la fonction rénale pauvres , ne peut éliminer efficacement les excès de potassium , riche en potassium peut provoquer la conduction cardiaque et la contraction des anomalies graves et même la mort . L'apport de potassium , aussi longtemps que plus de 1000 ml général ne limitent pas la quantité d'urine , du potassium sérique est élevé , le choix devrait être moins forte teneur en potassium des fruits et légumes . Tels que les algues, les pousses de bambou , les épinards , moutarde plante potagère , maïs , champignons , chou- fleur , les épinards , les épinards , pousses de bambou , les carottes , la moutarde , la goyave , nèfle , kaki dur , orange, banane , longane , etc D'autres, tels que le café , le thé , le poulet bovins sperme , extrait de ginseng , le bouillon concentré , sauce de soja sel fin , la sauce de soja de sel , la moitié du sel , de substituts de sel comme la teneur en potassium est également élevé .
6 , pour compléter la chaleur : les patients en insuffisance rénale chronique doivent fournir une quantité suffisante de glucides et de graisses , pour assurer une chaleur suffisante pour réduire la dégradation des protéines , de l'azote régime pauvre en protéines a été entièrement utilisé , la réduction de la consommation de protéines . Alimentation quotidienne doit pas être inférieure à 30kcal/kg , huile comestible végétale et de sucre , le riz et les nouilles en raison de la mauvaise qualité de la protéine contient donc aussi encourager les patients à manger des pommes de terre plus douce , taro, patate , poudre d'igname , de la poudre de racine de lotus . Il convient de noter fournir également riche en vitamine C , les vitamines B , acide folique et de fer alimentaire . Recommandations d'apport journalier en calories : par kg de poids de corps de 35 à 45 kcal .
Patients atteints d'insuffisance rénale chronique mangé ?
1 , devrait être diète molle , éviter les aliments durs et les aliments frits
L'insuffisance rénale chronique des patients en raison de toxines dans le maintien du corps et de la microcirculation sanguine et d'autres raisons causés par la muqueuse gastro-intestinale a souvent la congestion , l'érosion de l'Etat , comme manger des aliments durs , les aliments frits tels que le sucre , gâteau de sésame , des beignets frits , etc , ce qui conduit souvent à l'alimentation couper à travers les vaisseaux sanguins et causer des saignements de l'estomac . En raison de l'insuffisance rénale chronique, la fonction de coagulation chez les patients avec des obstacles de l'urémie , des saignements difficiles à arrêter , il conduira à la mort .
2 , le régime alimentaire doit être léger , éviter les aliments épicés
L'insuffisance rénale chronique , la muqueuse gastro-intestinale chez les patients atteints d'urémie a souvent la congestion , l'état de l'érosion , comme du chili manger , le vin blanc , les aliments épicés , souvent aggraver l'érosion de la muqueuse gastro-intestinale , menant à la muqueuse de l'estomac des vaisseaux sanguins de la coagulation.
3 , chiens , moutons, poulets , poissons, oies et autres aliments doivent être prudents

La médecine chinoise considère que la viande de chien, agneau , poisson , poulet , oie et d'autres matières grasses objets , peuvent conduire à une rechute ou d'aggravation vraiment voir le lupus érythémateux systémique clinique ou de la néphrite chronique causée par les patients en insuffisance rénale à manger de la viande de chien après exacerbations , reste à voir si une coïncidence, mais chez les patients atteints d'insuffisance rénale chronique ou de ne pas manger ces aliments ainsi . C'est aussi l' insuffisance rénale chronique des patients ont besoin de prêter attention à l'alimentation est un problème .

没有评论:

发表评论

web