2014年5月17日星期六

Comment prévenir la néphropathie diabétique de l'alimentation

Comme dit le proverbe, l'alimentation est la source de notre nourriture est nutritive, de fournir toute l'énergie de notre corps et de l'activité physique, mais vous savez quoi? L'alimentation, non seulement est la garantie de base de l'apport énergétique humaine, est également indispensable pour la santé humaine et de la vie. Par l'alimentation, le corps peut obtenir la croissance, physique et le plaisir mental. Par conséquent, le régime alimentaire pour notre santé physique joue un rôle essentiel.
Avec l'augmentation du diabète, la néphropathie diabétique (DN) est devenue un facteur important dans l'insuffisance rénale chronique. Donc, si la prévention et le traitement de la néphropathie diabétique est devenu le centre de la première à métabolisme activement correcte de la glycémie anormale, un contrôle strict de la pression artérielle et à corriger un métabolisme lipidique anormal, cependant, et ces mesures sont mesure tout aussi important est de limiter l'apport en protéines, mais souvent ils ne sont pas les patients diabétiques font face .
La recherche indique que le diabète taux de filtration glomérulaire fois supérieur à 60%, ou en combinaison avec protéinurie, les restrictions d'admission de protéines nécessaires. En général, la quantité de l'apport quotidien en protéines doit être inférieure à 0,8 g / kg, les cas graves peuvent être plus sévères. Pourquoi serait de limiter l'apport en protéines de faire une délimitation claire de ce que cette situation? Cela est dû à la diète faible en protéines sur la pathogenèse de la néphropathie diabétique avoir un effet préventif.
Anomalies hémodynamiques est une condition importante pour l'apparition de la néphropathie diabétique, la perfusion glomérulaire, haute filtration peut être lancé sur un diabète à un stade précoce et de l'hypertension chez les patients atteints de diabète et de haute vitesse en rapport avec le sinistre, si ce n'est trop élevé La pression peut être transmise directement au glomérules, d'une part, de promouvoir la formation d'une protéinurie, il rend également les dégâts capillaire glomérulaire, la cause ultime de la maladie rénale peut et de plus en plus sévère avec. Protéine augmenté de manière significative le flux sanguin glomérulaire, ce qui augmente les dommages rénaux et faible teneur en protéines significativement réduit dans le procédé.

Vu l'introduction de ce qui précède, vous êtes principes de l'alimentation de la néphropathie diabétique devrait être clair maintenant, pour un meilleur traitement de votre maladie, vous devriez rapidement à l'hôpital dans le diagnostic et le traitement de Shijiazhuang maladie des reins, de façon à restaurer la santé de leur propre bien, mais aussi fortune de la famille, de sorte que vous n'avez pas ignorer le rôle de l'alimentation, oh. Je vous souhaite un prompt rétablissement.

没有评论:

发表评论

web