2014年5月16日星期五

Contre-indiqué chez les patients présentant une atrophie rénale du rein toxique consommation de drogues

Maintenant , l'atrophie rénale a été en proie à de plus en plus de gens . Donc, il n'y a rien pour l'atrophie des mesures de prévention de diverses maladies rénales a ses premiers symptômes , tels que la détection précoce et le traitement agressif , peut effectivement retarder le développement de la maladie . Pour la même atrophie rénale . Diverses causes de la maladie rénale chronique , si elle n'est pas traitée , se développer en phase terminale atrophie rénale . Par conséquent , la prévention précoce de l'atrophie rénale chronique significative est très important , afin de provoquer les préoccupations du patient .
La prévention précoce , aussi connu comme " prévention primaire " se réfère à la survenue d'une insuffisance rénale chronique avant les traitements liés à des facteurs d'intervention .
La prévention précoce comprend les aspects suivants :
(1) le traitement actif de la maladie primaire :
Une variété de la glomérulonéphrite aiguë et chronique , de la néphrite de lupus , la néphrite, ou la maladie rénale peut être impliqué (telles que l'hypertension , le diabète ) un traitement agressif à empêcher l'apparition d' une insuffisance rénale chronique .
( 2 ) utiliser des inhibiteurs de l' enzyme :

Non seulement peut contrôler l'hypertension systémique , mais aussi de corriger la perfusion glomérulaire , état ​​élevé de filtration , ce qui retarde l'effet de l'insuffisance rénale se produire. Cliniquement utilisé des drogues captopril , Lotensin et la clonidine et d'autres avantages .

没有评论:

发表评论

web