2014年5月21日星期三

Qu'est-ce que les patients en insuffisance rénale devraient prêter attention à l'alimentation ?

Qu'est-ce que les patients en insuffisance rénale devraient prêter attention à l'alimentation ?
Un régime pauvre en protéines : Les experts soulignent que l' insuffisance rénale alimentation médecin devrait être " faible teneur en protéines régime alimentaire de haute qualité , " l'apport en protéines chez les patients atteints d'insuffisance rénale chronique est très important . Insuffisance rénale , faible teneur en protéines régime alimentaire à la science " faible " , pas la poursuite aveugle de faible teneur en protéines , sinon pas propice à un traitement , mais aussi induire une anémie sévère , une augmentation de la malnutrition . Pour la plupart des patients avec des protéines de l'insuffisance rénale chronique à maintenir l'équilibre de l'azote , l'apport quotidien d'au moins 24g , protéines de haute qualité , qui est l'apport en protéines de haute qualité devrait être de 50-70% .
Manger deux patients insuffisants rénaux , les principes de diète faible en sel : régime rénal d'échec sel trop peut aggraver leur état ​​s'est détérioré , causant des dommages irréparables , mais l'excès de sel de contrôle à long terme faible teneur en sel , ou régime sans sel , il peut y avoir une faible teneur en sodium syndrome . Les patients atteints d'insuffisance rénale chronique doivent limiter l'apport en sel , en général , non - dialyse pour l'alimentation quotidienne de sodium rein d'admission de l'échec doit être contrôlée en 1 -3g , essayons habituellement de ne pas manger ou manger des cornichons marinés et marchandises , de la soupe à faire quelque chose de léger , de préférence basé sur le poids du corps , le contrôle de la pression artérielle sous la direction des médecins l'apport en sel .
Trois patients avec le régime de l'insuffisance rénale , les principes bas de régime de phosphore : les patients atteints d'insuffisance rénale chronique dans le contrôle de la prise alimentaire de phosphore est un des moyens essentiels de traitement devraient éviter les aliments contenant du phosphore excessifs , tels que les produits laitiers et les oeufs , viande . Particulièrement élevé abats d'animaux de phosphore , de manger avec modération. En plus de certains du cerveau des animaux , les reins , les sardines et les fruits secs , les noix , aussi essayer de manger moins . Tels que le phosphore sériques élevées doivent coopérer avec le traitement médical , les médicaments couramment utilisés sont l'hydroxyde d'aluminium et de carbonate de calcium afin de réduire l'absorption du phosphore dans l'intestin.

Quatrièmement, le complément d'acides aminés essentiels : Des études récentes ont montré que les patients atteints d'insuffisance des niveaux anormaux rénales chroniques de divers acides aminés , acides aminés essentiels ont montré beaucoup moins que les acides aminés essentiels , ce déséquilibre peut provoquer des changements dans l'activité enzymatique , entraver la chaîne peptidique la synthèse , ce qui entraîne la synthèse des protéines insuffisante. Patients atteints d'insuffisance rénale avec faible teneur en protéines régime acide aminé + synthèse de l'urée de traitements de protéines disponibles pour réduire l'azotémie , de maintenir un équilibre positif d'azote , mais peut aussi contrôler efficacement l'apport de phosphore , contribuant ainsi à métabolisme du calcium et du phosphore corrigé . En outre, en tant que complément direct d'acides aminés, et le contrôle de l'apport en protéines à un niveau bas , contribuer à réduire la filtration glomérulaire , ce qui protège la fonction rénale .
Si vous avez des questions vous pouvez envoyer 
Contactez-nous

没有评论:

发表评论

web