2014年5月19日星期一

Consommation fréquente peut-être l'insuffisance rénale chez les enfants

Enfant aime d'arrêter de boire , leurs parents pensent que les enfants boivent beaucoup d'eau est bon, pas trop personnellement , mais l'enfant peut avoir de la fièvre , des vomissements , a été diagnostiqué avec une insuffisance rénale chronique .
Les enfants souffrant d'insuffisance rénale n'est pas rare dans la pratique clinique , est l'une des maladies du rein pédiatrique gravement malade . Insuffisance rénale pédiatrique se boire fréquemment de l'eau , de l'énurésie nocturne et d'autres phénomènes , afin que les parents doivent faire attention aux détails de la vie quotidienne de l'enfant , prévenir l'apparition de l'insuffisance rénale chez les enfants .
Les symptômes cliniques de l'insuffisance rénale chez les enfants
Insuffisance rénale subaiguë et chronique , insuffisance rénale aiguë chez les enfants peut être causée par une variété de raisons, les enfants de tous âges sont les maladies visibles , les manifestations cliniques de peu ou pas d'urine , les enfants sont souvent une perte d'appétit , des nausées , des vomissements , de la diarrhée , de l'œdème et d'autres symptômes .
Les enfants atteints d'insuffisance rénale chronique peut être une maladie congénitale des reins , des anomalies des voies urinaires , néphrite n'a pas causé un bon traitement et d'autres facteurs , une manifestation précoce de la nycturie , polydipsie , perte d'appétit, fatigue , retard de croissance , l'anémie et ainsi de suite . Certains enfants peuvent apparaître dans l'infection , des nausées, des vomissements, des saignements de nez et même , convulsions, coma , hémorragie gastro-intestinale et d'autres symptômes de l'urémie , une fois le développement de l'urémie , les patients ont besoin à long terme à une dialyse rénale ou greffe de rein pour traiter traitement , va donner à la famille un fardeau financier et émotionnel lourd.
Enfants à la détection précoce et le traitement précoce de l'insuffisance rénale
Un diagnostic précoce est important pour les enfants atteints d'insuffisance rénale , le dépistage précoce par test d'urine régulier peut être d'une maladie rénale occulte . Si vous trouvez un enfant se réveiller dans l'œdème de la paupière du matin , l'urine bulle au-dessus , et une fièvre inexpliquée , une anémie , des boissons , de l'énurésie nocturne , fatigue , perte d'appétit, un retard de croissance , etc , doit être fait en fonction rénale de temps et le système urinaire inspection pertinent , le diagnostic précoce et le traitement ainsi .
Conseils : pour protéger les reins de l'enfant , de l'urine régulière
" Vérifiez l'urine pour la détection précoce de la maladie rénale est la façon la plus simple , mais dans l'organisation des écoles et jardins d'enfants pour les enfants ont tendance à ignorer l'examen de dépistage urinaire . " Liu Cuihua rappelé , que l'amygdalite , les infections respiratoires , l'impétigo et d'autres maladies infectieuses et allergiques purpura sont susceptibles d'impliquer les reins , les experts conseillent aux parents aux enfants , tandis que le traitement de ces maladies , il faut donner aux enfants se tournent vers l'urine . «Les parents doivent être conscients de certains des enfants peuvent souffrir de signal de rein :
1 , de l'enflure : maladie du rein se caractérise par la paupière de poids ou d'œdème du visage , la régression multiple après-midi , fatigué après l'augmentation , reste après atténuation .
2 , trop ou trop peu d'urine : Dans des circonstances normales de la diurèse infantile était de 400 à 600 ml , de 600 à 800 ml d' enfants d'âge préscolaire , les enfants d'âge scolaire 800-1400 ml , la production d'urine accrue , la réduction des maladies du rein sont susceptibles d'être émises le signal de détresse .

3 , anomalie de l'urine de l'inspection , s'il est trouvé dans l' urine de routine protéinurie d'examen , les globules rouges , globules blancs , urine , etc , devraient faire des vérifications supplémentaires pour effacer cause.

没有评论:

发表评论

web