2015年8月10日星期一

Un patient en insuffisance rénale dispensation étape

Traitement Spécial 

Patient: Li Mei
Sexe: féminin
Age: 53 ans
Lieu de naissance: Lengshuijiang Ville, la province du Hunan
Antécédents médicaux: Il y eut des étourdissements, des maux de tête, oedème sur les paupières et les membres inférieurs bilatéraux, mauvais appétit, manque de puissance, de l'urine avec plus de mousse avant son arrivée à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale.
Examen physique: pressure170 Blood / 110mmHg,
Examen chimique: protein2 d'urine +, +, blood2 occultes protéines dans les urines de 24 heures 1.58gram, créatinine sérique 328umol / L, de l'urée 20.1mmol d'azote / L, de l'acide urique 497umol / L.
GFR: rein gauche 8 ml / min, droit 15ml de rein / min
Échographie B: rein gauche 8.3 × 4.0 × 2.0cm, droit 8.7 × 3.6 × 2.1cm
Diagnostic: syndrome néphrotique, insuffisance rénale chronique Discompensation scène, l'anémie rénale, hypertension artérielle rénale
Complications: oligurie, le potassium bas, faible teneur en sodium, calcium bas, la fièvre
Horaire Traitement: Selon l'état du patient, nous appliquons Micro-médecine chinoise osmothérapie. En important la médecine micro-chinoise dans les domaines rénaux bilatéraux, le micro-traitées médecine chinoise peut améliorer la circulation sanguine, les cellules rénales intrinsèques de réparation endommagé et de protéger la fonction rénale. En outre, il permettra de corriger le désordre électrolytique, empêcher la coagulation, contrôler l'infection et de limiter la réponse immunitaire inflammatoire.
Effet Traitement: Après le traitement d'environ un mois, l'état du patient est grandement améliorée. Nous suggérons que le patient apporte une certaine maison Micro-médecine chinoise. Bien que l'effet du traitement est très bonne, la maladie ne peut pas être complètement enlevée. En prenant Micro-médecine chinoise et de prêter attention à la quotidienne, la maladie peut être contrôlée et le patient peut vivre une vie sûre.

没有评论:

发表评论

web