2015年8月16日星期日

Cas cliniques de l'Hôpital néphrotique protéinurie --Shijiazhuang des maladies du rein en Chine

Afin d'examiner l'effet de la Micro-médecine chinoise osmothérapie, les experts de l'Hôpital Shijiazhuang maladie rénale ont fait les statistiques cliniques.
ⅠGeneral données:
(1) l'âge des patients: il ya 150 patients néphrotiques qui comprennent 90 cas masculins et 60 cas chez les femmes. 33 patients sont à l'âge de 5 à 15 ans; 55 patients sont de15 à 28 ans; 42 patients sont de 28 à 35 ans; 20 patients sont au-dessus de 35 ans.
(2) types de maladies du rein: 50 patients ont glomérulonéphrite; 35 patients souffrent de syndrome néphrotique; 20 patients obtiennent la néphropathie diabétique; 25 patients souffrent de HSPN et 25 personnes ont LN (néphropathie lupique).
(3) Cours de la maladie: 43 des patients ont subi une maladie rénale pendant 6 mois; 48 patients ont la maladie pour les 6 à 12 mois et 59 patients souffrent de la maladie pendant plus de 1 an. Le cours le plus court de la maladie est de 3 mois tandis que la plus longue est de 4 ans.
(4) Les patients atteints de protéinurie: protéinurie ++++ sont 30 cas, 78 cas sont +++, ++ sont 33 cas et + sont 9 cas. Les patients accompagnés d'un léger œdème sont 45, 59 sont modérée et sévère sont 46. Les patients avec de l'urine de sang +++ sont 37 cas, 52 cas sont ++. (5) autres: 74 patients ont hypertension et l'hypertension artérielle de la plupart des patients qui atteignent un jusqu'à 180/140 mmHg.
(6) des ressources des patients: toutes les provinces et municipalités en Chine.
(7) temps de traitement: 0 ~ 5 fois.
ⅡTreatment Méthode
(1) Le traitement général: Faites attention à prendre un repos. L'alimentation doit être faible teneur en sel, faible en gras, de haute qualité et de faible teneur en protéines. Utilisation de la diurèse, anti-coagulation, dépressurisation de contrôler les infections et soulager les symptômes.
(2) Micro-médecine chinoise osmothérapie:
TCM comme Bai Fupian, Chuan Bei, le bornéol, agilawood, fructus alpiniae oxyphyllae, Evodiae fructus sont traitées par la haute technologie de micro-chemin. Ensuite, mettre le médicament dans le sac de coton et de prendre deux pour réserver. Ganoderma Lucid, cordyceps sinensis, mille-pattes, lumbricus et la tige jardin baumier sont effectués en liquide, puis les mettre dans les deux poudres médicales. Prenez le vinaigre idiosyncrasique absorbe les sacs de cartouches complètement. Après l'état des patients est stable, le traitement consolider dehors de l'hôpital doit être duré pendant 3 à 6 mois.
Ⅲ Effet Traitement
les patients atteints de protéinurie avec différentes néphropathies sont 150 cas dans lesquels 104 sont a récupérés. Le nombre prend en hausse de 69%. Après 3 mois de traitement, la protéinurie se tourne vers négatif et un œdème disparaît. La pression artérielle est bien contrôlée et ne réapparaît pas continuellement. 27 patients dont les maladies ont été essentiellement contrôlé. Il faut jusqu'à 18%. Leur protéinurie est -ou + - et ne se reproduise pas. 13 patients (7% du total des patients) se sentent mieux. 3 mois plus tard, la protéinurie des 13 patients est supérieure à + - sans récidive. 6 patients sont en vain. Le nombre prend en hausse de 4%. Leur proteiuria a seulement refusé de + ou a aucun changement évident. Le taux effectif total est de 96%.
Ⅳ Discussion
Rénale dommages de cellules inhérents mènera à la fibrose rénale qui est la principale raison de la maladie du rein aggravation. Il est considéré par la médecine moderne qui raconte avec protéinurie closely.Proteinuria de la fibrose rénale est principalement produite par la réaction immunitaire interne de l'inflammation. La réaction conduit à des dommages inhérents cellules rénales et déclenche le préjudice de GBM (glomérule capillaire de sang à membrane basilaire). La perméabilité de GBM a augmenté et de grandes quantités de protéines faibles en plasma moléculaire sont imprégnés dans la lumière. Relativement, la fonction glomérule de résorption diminue. Enfin, il permet d'éliminer la protéine excessive d'urine, ce qui se produit protéinurie.
Les substances actives de Micro-médecine chinoise jouent un rôle dans l'expansion des vaisseaux sanguins, ce qui améliore les reins et l'ensemble de la microcirculation de corps, l'accélération de l'alimentation en oxygène, empêchant les dégâts de la barrière de charge glomérule, la promotion glomérulaire réparation de l'écran, et la diminution de la pression interne glomérulaire. Ces fonctions peuvent faire la protéine-fuites deviennent moins. En outre, la médecine Micro-chinoise peut encore fournir la substance nutritive qui est nécessaire dans la réparation de filtration obstacle à reins. Enfin, il peut aussi activer les cellules glomérulaires mésangiales, cellules épithéliales et d'autres cellules inhérents à faire l'auto-réparation.

Protéinurie abondantes peuvent mener à la ingravescence de l'insuffisance rénale et la fibrose rénale. Parfois, il peut favoriser l'apparition et le développement de l'insuffisance rénale chronique. Par Micro-médecine chinoise osmothérapie, nous pouvons contrôler la protéinurie en temps opportun et d'éliminer la cause de la protéinurie efficace, évitant ainsi la maladie se développer en insuffisance rénale ou d'urémie.

没有评论:

发表评论

web