2015年8月20日星期四

Créatinine est élevé après une greffe de rein causé par différé de fonction du greffon (DGF)

insuffisnace-renal@hotmail.com
"Je l'ai fait une greffe de rein avec un donneur de rein parfaite il ya deux mois. Créatinine a été allant de 1,6 à 1,9 récemment. Je l'ai gagné 15 livres depuis la chirurgie. Quelles sont les chances que l'accumulation musculaire provoque la haute créatinine? Ou est-ce une fonction de greffe retardée (GRF) état question qui nécessite une autre biopsie? "
La question liée à haute créatinine après transplantation rénale confond beaucoup de patients. Créatinine vient de muscle. Le patient peut avoir pris du poids significative après la chirurgie, cependant, les médecins peuvent douter si tout cela est musculaire. Le composant majeur est susceptible d'être de la graisse.
Il ya deux causes possibles pour les mois de créatinine légèrement élevées après la transplantation. Et je vais vous présenter pour vous comme suit:
1. nécrose tubulaire aiguë (ATN)
Nécrose tubulaire aiguë est une complication chirurgicale qui se produit généralement une semaine après la transplantation du rein. Taux d'incidence clinique de l'ATN est d'environ 30%. Dans certains cas, les patients peuvent nécessiter un traitement de dialyse. Habituellement, ATN prend trois à quatre semaines pour récupérer. Ainsi, si elle est ATN qui ont causé la créatinine élevée, les patients peuvent ont déjà récupéré de deux mois.
2. fonction du greffon retardée (DGF)
La fonction du greffon retardée (DGF) est fréquente après une transplantation rénale. Les patients présenteront une anurie ou oligurie. Créatinine peut rester à des niveaux élevés constants, ou peut descendre très lentement. DGF peut augmenter les risques de réactions de répulsion aiguës et peut réduire le taux de survie à long terme du patient. DGF retarde rénale récupération de la fonction ou de causer des blessures aux reins sont permanents.
Dans le traitement clinique, il existe plusieurs méthodes possibles pour diminuer les risques de DGF, dont: la première, en diminuant état d'ischémie au cours de la transplantation; Deuxièmement, le traitement anti-inflammatoire; troisièmement, l'application d'antioxydants; quatrième, l'utilisation de médicaments à dilater les vaisseaux sanguins.
Maintenant pour le patient mentionné ci-dessus, il est plus probable que la DGF est le facteur induisant le haut de la créatinine. Les médecins peuvent causer à faire biopsie pour faire en sorte que les changements pathologiques rénales fondamentaux. Cependant, en ce qui concerne les spécialistes du rein, la biopsie-en tirant sur une partie des tissus rénaux, est un test traumatique qui peut aggraver les dommages rénaux. Ainsi, nous vous conseillons derniers tests liés au système immunitaire pour le patient. Pendant ce temps, les soins infirmiers joue un rôle important pour le patient de retrouver les problèmes de rejet et taux de créatinine élevés.
Si vous avez besoin des suggestions plus détaillées, des experts en ligne à partir de cet hôpital seront disponibles pour vous.

As-tu des questions? Vous pouvez laisser un message, ou vous pourriez décrire vos symptômes à notre expert. Notre expert vous répondrons dès que possible. S'il vous plaît faire sûr que vous avez laissé vos informations de contact pour nous.

Comment aider les patients au stade 4 d'insuffisance rénale éviter la dialyse

没有评论:

发表评论

web