2015年8月15日星期六

No More transplantation rénale pour les patients diabétiques

Patient: Mme Joséphine Itana
Age: 52 ans
Pays: Papouasie-Nouvelle-Guinée
Diagnostic: insuffisance rénale diabétique
Juste en Février de cette année, il a été informé par son médecin que ses reins ne fonctionnent pas bien et diagnostiqués comme l'insuffisance rénale diabétique. De ce point de Mars, elle a été progressivement se aggravée. Elle perdait son poids de 60 à 55 kg, de l'essoufflement, avec l'hyperglycémie et l'hypertension artérielle. Médicament donné est que pour l'empêcher de la douleur sévère.
Souffrances de dialyse
Parler d'un traitement médical de son état, Itana mentionné: «Je devais, je suis sur la dialyse. Et je pense que mis à part le traitement normal que je devais, je était la dialyse, je dois dire que est le plus important, car il n'a pas vraiment trait au rein afin que la dialyse souffrait vraiment quand je servais il, va à travers elle ".
L'amour pour les herbes chinoises et se préparer à la Chine
Je suis allé sur Internet et arriver trouvé cet hôpital en Chine en Mars. Quand je voyais qu'ils passent par les cellules souches et la médecine chinoise, dans ma pensée, ils traitent avec des herbes et I Love This herbes. Les herbes qui ont été faites en Amérique et a été envoyé à mon pays. Je les ai achetés dans les magasins. Quand je vis que cela était cette sorte de l'hôpital, je suis plus que prêt à venir ici.
Tige traitement de cellules - «Je ne l'ai jamais entendu parler de lui dans toute la vie"
Comme mentionné par Mme Josephine Itana mari: "quand un diagnostic d'insuffisance rénale, nous avons seulement deux options: la première est une greffe de rein, qui était sur le point d'être tenue en Malaisie; deuxième option était de nouveau pratiquant local était pour arriver ici. cellules souches I ont jamais entendu parler de lui dans toute ma vie, et ses progrès ne aider beaucoup de gens. Grâce à ma femme était en mesure d'accéder à l'Internet toutes les informations recueillies pourquoi nous venons ici. En fait, mon médecin praticien local nous a conseillé de venir au lieu de voyager en Malaisie pour la greffe du donateur. "
Traitement en Chine
Itana, accompagnée de sa mère et de son mari, est arrivé à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, la Chine, le 9, Mars. Elle a reçu deux traitements de cordon ombilical cellules souches et les cellules souches mésenchymateuses, Micro-médecine chinoise osmothérapie, la purification du sang, hémoperfusion, hémofiltration, 2 échange de plasma.
Après les traitements:
"Je me sentais comme un retour personne âgée de 16 ans" - traitement après que les cellules souches
Des améliorations commencé à l'intérieur de premier jour du traitement. Elle ne serait pas fonde sur la dialyse plus qui était l'amélioration la plus notable à la qualité de vie du patient.

Itana trouver les changements inspiringly: «Quand je devais endiguer traitement de cellules semaine dernière, je me suis senti très énergique et jusqu'à présent, je me suis senti si fort beaucoup, beaucoup mieux que je suis arrivé ici la première. Je me sentais comme une personne de retour de 16 ans, le mien a 52 ans maintenant. Je suis une sorte de gagner un peu de poids sur mon visage maintenant. Je pense que je reçois la vue ".

没有评论:

发表评论

web