2015年8月10日星期一

Analyse de cas d'un enfant de 12 ans avec insuffisance rénale au stade de l'urémie

Patient: Ren Xin Lei (pseudonyme)
Genre masculin
Age: 12 ans
Nationalité: Han
Lieu de naissance: province du Shanxi, en Chine
Hospitalisation: 11 mai 2008
Médecin en chef: Liu Jiande
Diagnostic: rapidement progressive néphrétique, en croissant glomérulonéphrite, Insuffisance rénale au stade urémie, l'anémie rénale, hypertension artérielle rénale
État avant d'être hospitalisé: patient avec le teint jaune foncé, œdème modéré sur le visage; Examen physique: température corporelle de 36,5 degrés centigrades, la fréquence cardiaque 76 fois / min, 135/90 mmHg de la pression artérielle; lèvres pâles et la paupière conjonctive, langue pâle, mousse blanche, du pharynx rouge; œdème léger sur le scrotum, opposant l'oedème sur les deux membres inférieurs; cœur est élargie à la partie inférieure gauche, borborygmes plus faible.
Traitement: Le patient a reçu avant hémodialyse. Considérant le niveau du patient de la créatinine est élevé et l'intervalle est long de la dernière fois, afin de garantir la sécurité du patient, les experts décident d'effectuer la première hémodialyse. Dans le même temps, les experts ont fait un plan de traitement: 1. Effectuer l'hémodialyse, deux fois par semaine. Par hémodialyse, la toxine et de l'eau excessive peuvent être enlevés hors du corps, la stabilité de l'électrolyte. 2. Prendre un traitement symptomatique avec la médecine occidentale selon les complications comme l'anémie et l'hypertension artérielle. 3. Après l'état de la patiente a été amélioré, Micro-médecine chinoise osmothérapie est adopté pour tonifier la circulation sanguine et d'éliminer la stase du sang, améliorant ainsi la circulation sanguine systématique. Par conséquent, la maladie peut être traitée de la racine.
Effets du traitement: En raison de l'application de la Micro-médecine chinoise osmothérapie avec la médecine occidentale, d'une part, l'état mental du patient améliore et un œdème des membres inférieurs bilatéraux disparaissent; Après plusieurs jours, la toxine est progressivement éliminé hors du corps, ainsi les autres organes se protéger et il offre un environnement favorable à la réparation des reins. Après un traitement de 20 jours environ, l'état mental, l'appétit et le sommeil tout améliorer; il n'y a pas d'inconfort; la pression artérielle devient stable aux joues roses; taux de créatinine et de l'urée sériques azote diminuent. Par des tests systématiques et des experts de diagnostic, le patient 'état a été bien contrôlée et le patient peut quitter l'hôpital.
Analyse d'experts: urémie se produit soudainement, progresse rapidement et est facilement à être aggravée. Le traitement de la Micro-médecine chinoise osmothérapie avec un traitement symptomatique de la médecine occidentale a obtenu des effets sur la néphrite rapidement progressive et urémie. Cependant, la maladie progresse rapidement, et les effets du traitement de Micro-médecine chinoise besoin de temps, de sorte que les parents doivent prendre un traitement à long terme pour leur enfant et rester en contact avec le médecin-chef.

没有评论:

发表评论

web