2015年8月17日星期一

Je suis entièrement satisfait de la transplantation de cellules souches Ici, plus de 100%

insuffisance-renal@hotmail.com
Nom: Amritash
Nationalité: Inde
Genre masculin
Age: 23
Diagnostic: insuffisance rénale chronique
Symptômes: anémie, perte d'appétit, de l'enflure, de la créatinine = 707 pmol / L
Traitements ici: Micro-médecine chinoise osmothérapie et transplantation de cellules souches pour trois fois
Cours de traitement: deux mois
Après les traitements: bon appétit, pas plus l'enflure, de la créatinine est abaissée d'environ 200 pmol / L
En 2006, Amritash a été diagnostiqué avec une insuffisance rénale chronique qui a eu lieu il ya deux ans en fait. Les médecins locaux conseillé qu'il devrait prendre la dialyse ou la transplantation. Cependant, il est si jeune et ne renoncera pas à la recherche de meilleurs traitements.
Un jour, il a trouvé Shijiazhuang hôpital des maladies sur Internet et a été impressionné par ses traitements innovants, en particulier la transplantation de cellules souches. Quand on lui demande pourquoi il a choisi l'Hôpital des maladies Chine et Shijiazhuang, sans aucune hésitation, Amritash répondit: "Les cellules souches, seulement pour les cellules souches, les cellules souches amené ici."
Greffe de cellules souches ici n'a pas le laisser tomber. Après la première perfusion, l'appétit est revenu à lui et à son état de beaucoup amélioré. Après avoir vu l'effet de la transplantation de cellules souches, il était déterminé à le faire une fois de plus. En fin de compte, trois fois de transplantation de cellules souches a été fait sur lui. Après cela, il se sentait beaucoup mieux.

Voici un épisode: pendant le traitement, l'anniversaire de son père est venu. Ayant su cela, nos médecins et infirmières ont acheté des cadeaux et un gâteau d'anniversaire pour son père. Ils ont été traités comme des membres de la famille, ce qui les rendait profondément émus. Donc, avant de quitter, Amritash a déclaré: «Les médecins sont les meilleurs, les infirmières sont le meilleur, tout est ici le meilleur!" et il voulait aussi dire à d'autres patients de rein qu'il avait pensé différente avant qu'il est venu en Chine, mais il est totalement opposée à ce qu'il a vu ici. Il a fortement suggéré patients insuffisants rénaux devraient venir ici.

没有评论:

发表评论

web