2015年8月29日星期六

Shijiazhuang hôpital des maladies Rein - Journal d'un médecin

16 septembre 2011 ciel couvert à nuageux
Un autre patient à l'urémie, être rapide! Prenez ECG (électrocardiogramme)! ...... Prendre la dialyse! ......
Ayant travaillé à l'Hôpital Shijiazhuang maladie rénale depuis plus de 5 ans, je l'ai vu tant de patients souffrant d'insuffisance rénale. Dans le minuit, nous aller dormir, alors qu'elle doit asseoir sur le lit respirer de l'oxygène, en raison de son insuffisance cardiaque causée par l'insuffisance rénale, elle étouffe avec expression douloureuse sur son look.
La nuit est donc assez que je peux entendre le bruit de l'oxygène qui peut être rarement entendu en général, mais ce soir, le son est dur et me rend à peine dormir. Même ses personnes à charge se sont endormis, son son de la respiration avec son accompagnant, ainsi que moi qui est de fumer dans le bureau.
Elle a une maladie rénale depuis près de 10 ans, et il n'y a rien mais à peine mur de sa famille en raison de l'insuffisance rénale. Son fils se prépare pour le mariage, qui doit être arrêté de vendre la maison pour le traitement de l'insuffisance rénale de la mère. Son ventre est très dur et gros comme une femme enceinte. En raison de son gros ventre, elle doit s'asseoir sur le lit, une jambe sur le lit et l'autre suspendu.

Je me demande ce que je dois faire quand les médecins rencontrent de tels patients, comment réduire leur douleur ainsi que de réduire leur fardeau de problème financier. "Tant qu'elle est en vie, nous avons une famille, et nous ne pouvons pas la perdre», qui m'a été dit dans les larmes, et ces paroles dites par ses ayants m'a fait réaliser ce que je dois fonctions lourde. Aider plus les patients à réduire leur douleur et leur donnent plus de familles bonheur!

没有评论:

发表评论

web