2015年8月24日星期一

Comment ne ostéodystrophie rénale se produisent?

Renal se réfère aux reins. Ostéodystrophie rénale est une maladie osseuse qui survient lorsque les reins ne parviennent pas à maintenir des niveaux appropriés de calcium et de phosphore dans le sang. Il est commun pour les patients atteints de maladie rénale en particulier les patients a pris la dialyse.
Ostéodystrophie rénale est plus grave chez les enfants parce que leurs os sont encore en croissance. La maladie peut conduire à des déformations et une petite taille. Les symptômes peuvent être vus dans la croissance des enfants atteints de maladie rénale avant même qu'ils ne commencent la dialyse. Les os des changements de ostéodystrophie rénale peuvent commencer plusieurs années avant que les symptômes apparaissent chez les adultes atteints de maladie rénale. Les symptômes de l'ostéodystrophie rénale ne peuvent généralement pas être vu dans les adultes jusqu'à ce qu'ils aient dialyse depuis plusieurs années. Si non traitée, les os deviennent progressivement mince et faible, et une personne avec ostéodystrophie rénale peuvent commencer à ressentir des douleurs osseuses et articulaires. Il ya aussi un risque accru de fractures osseuses.
La pathologie de l'ostéodystrophie rénale est liée à des troubles métaboliques du calcium, du phosphore et de la vitamine D.
Si les niveaux de calcium dans le sang devient trop faible, les glandes parathyroïdes peuvent libérer une hormone appelée l'hormone parathyroïdienne (PTH). Cette hormone attire le calcium des os à élever les niveaux de calcium dans le sang. Trop de PTH dans le sang se retirer trop de calcium à partir des os; avec le temps, l'enlèvement constant de calcium affaiblit les os.
Le phosphore peut réguler le taux de calcium dans les os. Les reins en bonne santé peuvent éliminer l'excès de phosphore dans le sang. Lorsque les reins cessent de fonctionner normalement, les niveaux de phosphore dans le sang peut devenir trop élevée, conduisant à des niveaux inférieurs de calcium dans le sang et entraîne la perte de calcium des os
Les reins en bonne santé produisent calcitriol, une forme de vitamine D, ce qui peut aider le corps à absorber le calcium dans l'alimentation dans le sang et les os. Calcitriol et PTH travaillent ensemble pour garder l'équilibre et les os le calcium saine. Si la chute de niveau de calcitriol trop faible et l'augmentation de la PTH niveau, le calcium sera retirée de l'os. Chez un patient souffrant d'insuffisance rénale, les reins cessent de faire calcitriol. Le corps ne peut pas absorber puis calcium provenant des aliments et commence à retirer à partir des os.

Si vous avez des questions sur les maladies rénales, vous pouvez envoyé vos cas, Notre expert du rein vous répondrons dès que possible. Je l'espère, vous obtenez bien bientôt!

没有评论:

发表评论

web