2015年8月10日星期一

Traiter l'insuffisance rénale avec Micro-médecine chinoise et de greffe de cellules souches

Patient: Liu Jianzhao
Genre masculin
Age: 48
Province: la ville de Chifeng, en Mongolie intérieure province
La cause principale: Il a souffert d'hypertension pendant 15 ans et l'augmentation de la nycturie pendant 5 ans.
L'état du patient: Le patient a souffert d'hypertension artérielle pendant 15 ans et la pression artérielle est contrôlée pas très bien. Il ya cinq ans et demi, la nycturie ont commencé à augmenter. protéines dans les urines: 1+, la créatinine sérique: 270umol / L.Take médecine chinoise par voie orale pendant 2 ans. Niveau de la créatinine sérique augmente quand il attrape froid. Il ya un mois, avant il a été hospitalisé, il se sentait le manque de force au sérieux. Re-interrogatoire: BUN44mmol / L, CRE596umol / L.
Examen: électrolytes: k2.59mmol / L, co218.8mmol / L, BUN24.12 mmol / L, CRE717umol / L. Il a fait l'hémodialyse sur le 15 décembre 2010 et 17 décembre 2010 respectivement, puis a fait le cordon ombilical des cellules souches mésenchymateuses thérapie le déc 22nd, 2010. Maintenant, il est rentré chez lui pendant 2 mois sans hémodialyse. Il a fait un examen physique, il ya un demi-mois et le résultat a montré la créatinine sérique: 298umol / L, le potassium de sang a augmenté à un niveau normal, la pression sanguine améliorée de toute évidence, l'état mental et acratia symptôme améliorée, augmentation de l'appétit.
Du point de vue clinique, les experts analysent les raisons pour lesquelles le patient devenir meilleur:
Les tubules rénaux et glomérule chez le patient endommagés; il semble insuffisance rénale, accompagné du déclin de la fonction de réglementation des tubules rénaux et un déséquilibre électrolytique. Les dommages pathologique de nephritisare interstitielle chronique comprend multifocale ou diffuse la fibrose rénale interstitielle, atrophie tubulaire rénale, la membrane basale devenir épais, rénale interstitielle multifocale lymphatiques et les cellules mononucléaires infiltration, l'atrophie ischémique glomérulaire et le durcissement.

À l'heure actuelle, il n'y a pas de méthode de traitement spécifique pour la chronique néphrite interstitielle en clinique, mais nous ne pouvons éviter de causer des facteurs de dommages et arrêter de prendre de la vitamine C par voie orale et E. Notre usage hospitalier Micro-médecine chinoise combinée avec greffe de cellules souches pour traiter chronique néphrite interstitielle , qui a un bon effet. Les effets incluent la nycturie diminué et la gravité spécifique de l'urine a augmenté etc, qui sont très fréquents. En tant que médecins cliniques nous ne disposons pas des preuves solides et ne pouvait faire une proposition et l'analyse par le changement de date et les documents connexes.

没有评论:

发表评论

web