2015年8月17日星期一

Espoir De Micro-médecine chinoise

insuffisnace-renal@hotmail.com
Lorsque la maladie rénale se développe en insuffisance rénale, les patients perdent généralement espère avec conviction que l'insuffisance rénale est incurable. Il est naturel pour eux d'avoir ce genre de pensée pour qu'ils prennent habituellement une dialyse pendant une longue période. Cependant, il ya un dicton célèbre en Chine que «là où il ya une volonté, il ya de l'espoir", les patients ne devraient pas se donner rapidement. En fait, il ya beaucoup de patients d'insuffisance rénale vivent sainement après le traitement. Voici un cas à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale.
Les cas de l'insuffisance rénale
Zhao Wei, un patient de l'insuffisance rénale causée par Beijing, en Chine, a déclaré, «Je l'ai obtenu l'insuffisance rénale depuis de nombreuses années, et il est à plusieurs reprises la protéinurie et l'urine du sang causé par la grippe, ce qui conduit à des lésions de la fonction rénale. Je dois un mal de taille sévère, et un œdème dans les membres inférieurs. Je suis allé à de nombreux grands hôpitaux, ils ont tous simplement utilisé la médecine occidentale. Après le traitement, les symptômes ont disparu, mais il est réapparu à nouveau dans un court laps de temps. Je suis très en colère et même voulu abandonner. Plus tard, je fus présenté à venir au rein Shijiazhuang hôpital des maladies. Le médecin a fait un programme de traitement pour moi, qui est basé sur Micro-médecine chinoise osmothérapie, et je commence à prendre immunosuppresseur à la place de l'hormone. Après un cours de traitement de quinze jours, les symptômes tels que proteinurin, l'urine du sang et de l'œdème disparu. Après le traitement d'un an et demi, ma fonction rénale restaurée rapidement, maintenant la créatinine sérique a réduit par 400umol / L. la visualisation de l'état actuel de moi-même, je pense que je l'ai trouvé un bon hôpital qui peut guérir ma maladie.
Effets de la Micro-médecine chinoise osmothérapie
La technologie de base de Micro-médecine chinoise osmothérapie est de rendre les prescriptions efficaces de la maladie rénale superfinely brisées. Puis, avec l'aide de dispositifs de ressuage et osmose efficaces, les médicaments efficaces sont imprégnés dans les lésions rénales par application externe, réalisant ainsi l'objectif du traitement de la maladie du rein. Les pratiques cliniques ont prouvé que cette méthode d'application est à la fois efficace et pratique. À l'heure actuelle, cette thérapie est devenu le noyau et le traitement technique la plus fondamentale de Shijiazhuang hôpital des maladies du rein. Le mécanisme thérapeutique de cette thérapie est de bloquer la fibrose rénale, la réparation endommagé des cellules rénales intrinsèques et reconstruit la structure rénale normale, et la réalisation de ces objectifs repose sur les effets curatifs de la médecine chinoise comme dilatant les vaisseaux sanguins, anti-inflammatoire, anti-coagulation, empêchant le sang viscosité et des matrices extracellulaires dégradantes. Ces étapes sont nommés comme bloc, la réparation et la reconstruction.
Notes pour Protéger reins
Le rein est si important que nous devrions accorder plus d'attention à protéger dans la vie quotidienne. Voici quelques questions ont besoin d'attention:
1. Boire plus d'eau bouillie plaine et moins de boissons contenant de la caféine.
2. Boire de l'alcool aussi peu que possible
3. contrôler activement la pression artérielle
4. alimentaire Light est favorable.
5. Un sommeil suffisant.
6. Gardez la taille chaude.
7. Prenez la taille de l'exercice.
8. Ne pas abuser de la médecine qui est mauvais pour les reins.
9. Prévenir urinaire d'infecter.
10. vie sexuelle modérée.

Si vous avez des questions sur les maladies rénales, vous pouvez envoyé vos cas, Notre expert du rein vous répondrons dès que possible. Je l'espère, vous obtenez bien bientôt!

没有评论:

发表评论

web