2015年8月13日星期四

Pourquoi diabète peut causer une insuffisance rénale?

Pourquoi diabète peut causer une insuffisance rénale?
Le diabète est étroitement liée à l'apparition de l'insuffisance rénale. Les maladies du rein est l'une des principales complications du diabète. Les personnes atteintes de diabète ont un risque élevé de maladie du rein. Au stade précoce de la néphropathie diabétique, en raison de l'absence de symptômes en clinique, les gens ne sont pas facile de savoir qu'ils ont obtenu une maladie rénale. Par conséquent, la néphropathie diabétique continuellement se détériorer et lorsque les patients de diabète se sentent certains malaises, la maladie peut avoir développé en insuffisance rénale diabétique. Les patients atteints de diabète à long terme ont un taux d'incidence plus élevé.
Dans la communauté médicale, la dernière recherche montre que la pathogénie de l'insuffisance rénale chronique causée par le diabète est la suivante:
(1) Lorsque la glycémie élevée chez les patients diabétiques à long terme entre dans les cellules, il peut promouvoir l'activité de l'enzyme liée. Puis enzyme fera la synthèse des protéines, formant un complexe. Complexe accumulée dans glomérule va faire des dommages à des tubules rénaux et ensuite conduire à l'insuffisance rénale diabétique.
(2) En raison du niveau élevé de sucre dans le sang chez les patients diabétiques, il en résulte composante biochimique anormale de glomérulaire et augmentation de la perméabilité vasculaire, puis protéine plasmatique commence à fuir. La protéine de plasma fuite impliquera la formation de la glomérulosclérose. Lorsque la néphropathie diabétique ne peut pas être traitée en temps opportun et de manière efficace, il va conduire à une insuffisance rénale diabétique.
(3) L'hormone de croissance dans le sang de plasma de patients diabétiques enfants est plus élevée. L'hormone de croissance et de sucre dans le sang de haut niveau seront impliquer dans la formation de sucre et complexe protéique, aggravant ainsi les dégâts de la néphropathie diabétique et menant rapidement à l'insuffisance rénale diabétique.

Les patients diabétiques souffrent facilement de diverses infections et des infections urinaires répétées peuvent entraîner une nécrose du cortex rénal, ce qui peut provoquer une insuffisance rénale diabétique. À un stade précoce du diabète, ses blessures au reins est en sommeil, si les symptômes de l'insuffisance rénale ne sont pas évidentes. Cependant, comme la maladie se développe, sclérose glomérulaire état devient évident et de plus en plus glomérule est endommagé. La maladie se développe plus en plus vite, enfin, il peut se produire protéinurie et la maladie peut se développer en insuffisance rénale diabétique.

Comment aider les patients au stade 4 d'insuffisance rénale éviter la dialyse

没有评论:

发表评论

web