2015年8月10日星期一

Méfiez-vous de certains symptômes-Indicateur de la maladie du rein

Patient: Deng Chao (pseudonyme)
Genre masculin
Age: 30
Nationalité: Han
Statut matrimonial: marié
Lieu de naissance: province du Sichuan, en Chine
Plaintes en chef: maux de tête et des étourdissements intermittente accompagnés par la douleur de la taille et de la faiblesse pour plus de 2 ans
Hospitalisation: Le 18 Avril, 2007
Examen physique: T36.3 degrés centigrades, P75times / min, R19times / min, BP150 / 100 mmHg, un léger œdème sur les membres inférieurs bilatéraux, de la créatine sérique: 257.2umol / L, BUN: 15.0mmol / L, UA564 pmol / L, Hb96g / L, protéines dans les urines: 3+, sang occulte: +, protéines dans les urines dans les 24 heures: 1.7g / 24h.
L'état du patient au moment de quitter l'hôpital: les signes vitaux deviennent stables, il n'y a pas d'œdème aux membres inférieurs bilatéraux, principale plainte de vertiges et de maux de tête disparaissent, de la créatinine sérique: 170 pmol / L, HB: 120g / L, protéines dans les urines dans les 24 heures: 0,10 g / 24h, protéines dans l'urine: - (négative), sang occulte: + -, la pression artérielle: 120 / 80mmHg.
Diagnostic: glomérulonéphrite chronique, d'insuffisance rénale au stade de l'azotémie, l'anémie rénale, hypertension artérielle rénale
Traitement: Après que le patient a été hospitalisé, les experts de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale effectuées abaisser la pression sanguine, d'éliminer la toxine, correction de l'anémie, Micro-médecine chinoise osmothérapie et d'autres traitements. En outre, médecin-chef formé le patient avec la connaissance de l'alimentation et de la néphropathie associée et lui a dit que une bonne alimentation et une bonne habitude de vie étaient importantes pour la reprise de la maladie. Le patient a coopéré positivement avec le médecin dans le traitement clinique. Pendant qu'il était hospitalisé, par blocage de la fonction de la fibrose rénale de Micro-médecine chinoise osmothérapie, l'état mental et l'appétit du patient améliorée. En outre, grâce à l'amélioration de la microcirculation rénale effet, divers symptômes inverse tous améliorés.
L'état du patient au moment de quitter l'hôpital: les signes vitaux deviennent stables, il n'y a pas d'oedème sur les membres bilatéraux inférieurs, principale plainte de vertiges et de maux de tête disparaissent, de la créatinine sérique: 170umol / L, HB: 120g / L, protéines de l'urine dans les 24 heures: 0,10 g / 24h, protéines dans l'urine: - (négative), sang occulte: + -, la pression artérielle: 120 / 80mmHg.
L'analyse des experts:
Micro-médecine chinoise osmothérapie est la thérapie innovante résumés des années de pratique de traitement par des experts dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein. Après micro-traitement, les substances actives dans la médecine chinoise peuvent être directement transférés dans les lésions par la peau autour de la zone du rein par la méthode osmotique. A travers les trois processus de dynamisation de la circulation sanguine, en supprimant la stase, la réparation et le renouvellement, la microcirculation rénale peut être améliorée ainsi que l'état de l'ischémie et l'hypoxie, la membrane basale glomérulaire endommagé peut être réparé, GFR peut augmenter, créatinine, urée sanguine et d'autres toxines naturellement réduire et divers symptômes peuvent être soulagés. Grâce à Micro-médecine chinoise osmothérapie, toutes sortes de symptômes cliniques de Deng Chao ont été améliorées et la fonction rénale devient progressivement réparés.

没有评论:

发表评论

web