2015年8月29日星期六

Case traitement d'un patient avec glomérulonéphrite

Zhao Guiqin est un patient avec glomérulonéphrite, dont la ville natale est dans la ville de Fuxin, province du Liaoning, en Chine. Hier, nous détenons un séminaire de communication entre les travailleurs médicaux et les patients. Il ya beaucoup de patients qui ont été sortis de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale. Quiqin Zhao est l'un de ces patients venant de province Nei Meng parce que son mari travaille dans la province Nei Meng. Elle est si heureuse après sa maladie est traitée à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale parce qu'elle peut vivre avec son mari ensemble. Vous pouvez penser que la raison pour laquelle elle ne peut pas vivre avec son mari avant sa maladie est traitée. Il est parce que la province Nei Meng est la terre de la frontière nord de la Chine et le climat là-bas est sec, 1000 mètres de hauteur, grande différence de température et mauvais état de santé. Comme nous savons tous que les patients sont faciles à attraper froid et l'infection dans ce genre de milieu de vie. Maintenant, sa maladie est guérie pour qu'elle puisse surmonter les facteurs environnementaux et de vivre avec son mari.
En 2005, Zhao Guiqin a été diagnostiqué avec la glomérulonéphrite. Elle avait certains symptômes tels que grande quantité de protéinurie, cylindre urinaire, hématurie et l'œdème. Ses deux reins Shrinked à 9.8cm. Elle a de nombreux hôpitaux célèbres pour le traitement tels que Shenyang Hôpital No.1 gens, Hôpital des maladies du rein Shenyang, Beijing Chine et l'hôpital États-Unis; Cependant, son état n'a pas été bien contrôlé. Elle a commencé à chercher sur l'Internet afin de trouver d'autres méthodes de traitement. Heureusement, elle a trouvé Shijiazhuang hôpital des maladies du rein en Mars 2007, puis elle a été hospitalisée en Avril pour un mois. Elle a utilisé Micro-médecine chinoise osmothérapie pendant un mois. Après le traitement, les symptômes avaient visiblement améliorée. Puis elle sort de l'hôpital et a pris des médicaments micro-chinois pour trois mois supplémentaires. Une fois, elle est allée faire ECT-Scan, le médecin lui a dit que ses reins avaient grandi à 10.03cm, qui est à cause de la circulation sanguine dans les reins engorgés. Elle était tellement surpris et elle ne pouvait pas attendre pour dire les bonnes nouvelles à son médecin à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale.
Bien que Micro-médecine chinoise osmothérapie avait bien traiter Guiqin Zhao mais son complexe immun était faible et elle était facile à attraper froid et l'infection. Ensuite, son médecin lui a conseillé d'insuffler cellules souches qui pourraient grandement améliorer sa condition physique. Elle m'a dit hier que, après qu'elle infusé cellules souches, elle avait pas attraper plus froid. Maintenant, elle peut s'adapter au climat de Nei Meng province et vivre une vie heureuse. Vous ne pouvez pas imaginer comment elle excitée quand elle nous dit son histoire.
Micro-médecine chinoise osmothérapie et Greffe de cellules souches sont les méthodes de traitement de base de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, qui se combinent pour traiter les maladies du rein. Ils ont acquis une réponse positive pour de nombreux patients. Espérons que les méthodes peuvent aider de plus en plus de patients souffrant de maladies rénales.

Si vous avez des questions sur les maladies rénales, vous pouvez envoyé vos cas, Notre expert du rein vous répondrons dès que possible. Je l'espère, vous obtenez bien bientôt! insuffisance-renal@hotmail.com

Ici, il y a une fin heureuse pour la tragédie d’urémie

没有评论:

发表评论

web