2015年8月24日星期一

La deuxième maison pour les patients étrangers --- Shijiazhuang hôpital des maladies du rein

«Êtes-vous hanté par l'hôpital où la maladie du rein, vous devez choisir? Voulez-vous trouver un hôpital de la maladie du rein, vous donnant le sentiment de la deuxième maison?" Je veux partager mon histoire avec vous.
Je suis Nick, un patient souffrant d'insuffisance rénale. Je comptais aller en Inde pour faire une greffe de rein. Heureusement, et heureusement, je occasionnellement appris quelque chose sur Shijiazhuang hôpital des maladies du rein en ligne. Après une vue d'ensemble, je sais que l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale est un hôpital de la maladie rénale spéciale. Je pris donc un long voyage pour venir ici. Tout ce qu'ils ont fait me fait sentir que là est ma deuxième maison. Pourquoi? Il ya quatre raisons:
1. Après je suis arrivé, les experts de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale m'a examiné attentivement, puis ils me traitent avec Micro-médecine chinoise osmothérapie et les cellules souches greffe deux des traitements technologiques de base de leur hôpital. Après, je recevrai le traitement, ma maladie est grandement améliorée.
2. Je peux obtenir experts Visitation chaque jour. Chaque matin, les experts viennent à ma chambre de malade pour me rendre visite. Ils examinent l'état de ma maladie et demandent mes sentiments, puis ajuster la médecine et de traitement fondée sur l'état de ma maladie intraday. Ils me encouragent à lutter contre la maladie.
3. Tous les médecins et les infirmières me traitent comme des membres de leur famille. Chaque jour, ils discuter avec moi et me donner les meilleurs soins. Afin de me permettre de garder l'habitude de régime alimentaire sain, ils font même des repas pour moi. Sur mon anniversaire, ils ont fait des boulettes pour moi. Et ce fut la première fois que je devais boulettes. Les boulettes sont très délicieux. Je dois une cuisine à côté de ma chambre de malade. Je fais aussi un repas par moi-même.
4. Le service est très bon; ça veut dire que nous allons payer beaucoup plus d'argent? La réponse est non. Combien nous devrions payer sur la base de notre condition de la maladie. En un mot, je ne peux pas trouver un autre hôpital de rein qui peut me proposer un meilleur traitement à moindre coût.
Si vous voulez choisir un hôpital de la maladie rénale professionnel, je vous suggère de venir ici. Si vous voulez trouver un hôpital de maladie rénale comme la deuxième maison, s'il vous plaît venir ici. Quand vous venez ici, tous les états-majors vont vous traiter comme Dieu et la royauté.

Si vous avez des questions sur les maladies rénales, vous pouvez envoyé vos cas, Notre expert du rein vous répondrons dès que possible. Je l'espère, vous obtenez bien bientôt!

没有评论:

发表评论

web