2015年8月16日星期日

Lettre à un patient 6 ans avec insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Patient: Andy (pseudonyme)
Âge: 6 ans
Pays: Grande-Bretagne
Diagnostic: Insuffisance rénale chronique
Antécédents médicaux: Il est né avec insuffisance rénale chronique et a commencé à faire la dialyse il ya deux ans.
Rapport d'essai: Urée: 27,3 mmol / L; Créatinine: 543 pmol / L; Bicarbonate: 18 mmol / L; Calcium: 2.13mmol / L; Phosphatase alcaline: 428 UI / L; Albumine calcium Correction: 2,05 mmol / L; Anion Gap: 24 mmol / L;
Cher Sophia,
Comment êtes-vous et votre petit-fils? Selon le rapport de test sanguin, les taux d'urée et de créatinine sont si élevés, ce qui indique que la fonction rénale est gravement endommagé. Le niveau de calcium est plus faible que le niveau normal, qui est liée à la dialyse à long terme. Albumine calcium corrigée est inférieure, ce qui indique qu'il peut y avoir des protéines et occulte dans l'urine. Par conséquent, je vous suggère de prendre votre fils à faire un test d'urine. D'ailleurs, vous avez dit que votre fils est né avec la maladie rénale chronique, je me demande donc la taille des reins de votre fils et comment la fonction rénale reste plus grand chose. S'il vous plaît envoyez-moi le test d'urine et de rapports rénales de tests de la fonction, afin que je puisse avoir une compréhension globale de l'état de votre fils.
Quand une maladie rénale, une partie des unités de rein ont été complètement endommagé, une partie des unités de reins subissent des changements pathologiques et il ya encore quelques unités de rein sain gauche. Par conséquent, afin de traiter les maladies rénales, le point clé est de réparer les unités du rein subit des changements pathologiques et pour empêcher les unités de rein sain provenant d'autres dommages.
Aujourd'hui, Micro-médecine chinoise osmothérapie et greffe de cellules souches sont des méthodes de traitement les plus avancés de la maladie rénale. Et ils sont améliorées pour être efficace et pratique par la pratique clinique. Micro-médecine chinoise osmothérapie est une sorte de méthode de bloquer la fibrose rénale, la réparation des cellules rénales intrinsèques endommagés, en prenant raffiné médecine chinoise à l'extérieur traitement. En outre, la médecine chinoise, greffe de cellules souches peuvent également réparer les reins endommagés. Les cellules souches ont un potentiel d'auto-renouvellement et multi-forte différenciation. Après ils sont transfusées dans le corps du patient, grâce à la fonction automatique de ralliement, ils seront automatiquement transférés sur les lésions rénales et se différencier en divers types de cellules nécessaires, obtenir l'effet de la réparation et de récupération des cellules rénales intrinsèques, bloc et inverser le processus de la fibrose rénale. Tant que le rein endommagé peut être réparé, l'état pathologique sera améliorée.
Nous savons tous que la maladie rénale devrait insister traitement à long terme, et le patient peut atteindre la survie bénigne. Votre fils est si peu, et il a un long chemin à parcourir. Je souhaite juste que tout va bien avec le petit bébé.
Mon adresse e-mail est insuffisnace-renal@hotmail.com et le numéro de téléphone est 86-311-89261265. Si il ya quelque chose que je peux aider, s'il vous plaît sentir libre pour me contacter. Je serai toujours ici et prier pour votre famille.
Bonne journée.
Cordialement,
Minnie
Département international

Shijiazhuang hôpital des maladies du rein

没有评论:

发表评论

web