2015年8月29日星期六

Case traitement d'un patient avec le syndrome néphrétique

Nom: Li Chao
Genre masculin
Age: 20
Nationalité: Chongqing Province, Chine
Diagnostic: syndrome néphrotique
En 2008, Li Chao a été diagnostiqué avec le syndrome néphrétique. Quand je voyais Chao Li, il était un jeune garçon en T-shirt jaune qui écrivait quelque chose en baissant la tête. Je me dirigeai vers lui et dit: «Excusez-moi, je peux vous parler pendant un certain temps" Il leva la tête en souriant et me dit: "OK, pas de problème." Je montré grâce à lui. Ici était notre conversation comme suit:
Question: Qu'est-ce que la maladie avez-vous souffrez de?
répondre: syndrome néphrotique
Question: Pouvez-vous me dire certaines conditions au sujet de votre maladie tels que les symptômes et les sentiments à ce moment-là?
Réponse: Oui. Je suis un plongeur de la marine. Dans la seconde moitié de l'année 2008, je me suis senti très fatigué et avait la taille maux, les sentiments durer plusieurs jours. Je me fichais bien parce que je pense que ce fut à cause de surmenage. Un jour, quand je travaillais, je me suis senti une douleur aiguë de ma taille et je ne pouvais même pas tenir debout. Je me retournai et reste à la maison pour une journée. Le lendemain, je trouvai ma paupière et pieds montrant gonflement, et puis je suis allé faire des tests et a été diagnostiqué avec le syndrome néphrétique.
Question: Quel est le principal symptôme?
répondre: Selon le test, le symptôme le plus évident est la protéine de l'urine qui est 6.8g / 24h. Avant de venir à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, de la protéine de l'urine est 11.06g / 24h.
Question: Avez-vous déjà reçu un autre traitement avant de vous rendre à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale?
Demandez: Oui, d'abord, je vais à Chongqing hôpital militaire n ° 2 et hospitalisé là-bas pendant un mois. Au début, la maladie est contrôlée. Puis je reviens à travailler. Une fois que je prends froid, la maladie rechute. Chaque fois, je dois revenir pour traiter la maladie. Enfin, mon état est plus grave et l'urine de protéine est 9.2g / 24h. Enfin, je détermine de trouver une méthode qui peut me traiter de la racine.
Question: Comment avez-vous trouvé Shijiazhuang Kidney Disease Hospital et pourquoi avez-vous choisi cet hôpital?
réponse: je dois un ami et un de ses parents avec la néphropathie diabétique avait jamais traité dans cet hôpital. Puis mon ami introduit à l'hôpital pour moi. Je commençais à consulter le consultant à travers l'Internet. Le consultant me dire la pathogenèse et ensuite me donner un calendrier de la façon de traiter le syndrome néphrétique de traitement. Après la communication, je décidé de faire un essai. En mai 2010, je suis arrivé à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale pour le traitement.
Question: Avez-vous satisfait de l'effet du traitement?
Réponse: Oui, l'effet du traitement est très bonne. Je suis donc satisfait de l'effet du traitement parce que ma maladie est jamais rechute. Autres méthodes de traitement ne peuvent contrôler ma maladie temporairement pendant Micro-médecine chinoise osmothérapie et Greffe de cellules souches peut bien traiter ma maladie.
Question: Pensez-vous wan pour dire quelque chose à d'autres personnes qui souffrent encore d'une maladie rénale?
Réponse: Je veux leur dire que la maladie rénale est pas aussi prudent que vous pensiez être, si vous traitez en temps opportun avec une bonne méthode de traitement, votre maladie peut être traitée. Micro-médecine chinoise osmothérapie et Greffe de cellules souches sont vraiment bon, vous pouvez avoir essayer.
Li Chao a trouvé un bon travail et il peut vivre une vie heureuse. Il ya beaucoup de gens comme Li Chao qui se sont débarrassés de la torture de la maladie. Ils peuvent le faire les choses qu'ils aiment et de partager leur bonheur avec leurs parents et amis. Espérons sincèrement plus en plus de patients souffrant de maladies rénales peuvent tenir à l'écart d'une maladie rénale et de vivre une vie meilleure.

Si vous avez des questions sur les maladies rénales, vous pouvez envoyé vos cas, Notre expert du rein vous répondrons dès que possible. Je l'espère, vous obtenez bien bientôt!
insuffisance-renal@hotmail.com

Qu'est-ce que Micro-médecine chinoise Osmothérapie;rapie

Les effets de Micro-médecine chinoise Osmothérapie;rapie

Les étapes de Traitement de Micro-médecine chinoise Osmothérapie;rapie

1 条评论:

  1. Le cancer colorectal, cancer du gros intestin, est le quatrième cancer en importance en Amérique du Nord. De nombreux cas de cancer colorectal sont associés à de faibles niveaux d'activité physique et à une alimentation pauvre en fruits et en légumes. Les personnes ayant des antécédents familiaux de la maladie présentent un risque plus élevé. Je tombe avec cette maladie pendant 5 ans également avec beaucoup de peur, parce que j'attendais la mort tous les jours de ma vie jusqu'à ce que Mon Fils vienne me voir à l'hôpital en m'expliquant qu'il avait trouvé un guérisseur à base de plantes Le Nigeria pour soigner mon cancer colo-rectal, j’ai été tellement choqué par cet idéal que j’étais excité à l’intérieur de moi.Mon fils m'a demandé de nous laisser essayer, parce que nous avons vraiment entendu beaucoup d’escrocs prétendant guérir tous les maladies associées aux plantes médicinales et certaines d’entre elles ne donnent jamais un résultat positif à la fin, mais nous étions très confiants en ce docteur en herbes médicinales, comme je l’ai dit, nous l’essayons et il m’a envoyé un médicament à base de plantes à boire pendant trois semaines, Sincèrement, je vous dis aujourd’hui que je ne suis plus en vie et en bonne santé et qu’il n’ya plus de cancer colo-rectal.Je partage ce témoignage pour les personnes qui sont malades et qui veulent contacter cet homme merveilleux. Son nom est Dr Itua. Et son contact Whatsapp_ + 2348149277967, Email ... drituaherbalcenter@gmail.com.Il peut guérir maladies du tuyau comme: cancer de la vessie cancer du sein cancer du cancer cancer du sein cancer leucémie cancer de poumon lymphome non hodgkinien cancer du sein cancer de la prostate cancer de la peau cancer de parkinson cancer de parkinson
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du poumon, Cancer du rein, Sort, Accident, Sort, Loterie, Maladie, Schizophrénie, Cancer, Scoliose, Fibromyalgie, Syndrome de toxicité à la fluoroquinolone, Fibrodysplasie osseuse, Progressiva.Infertilité, Tachymathie, Épilepsie, Diabète, Maladie cœliaque, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome surrénalien.Asthme, Soin de la peau, Maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer colo-rectal, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur d'insomnie familiale Fatal, maladie de Dupuytren, tumeur desmoplasique à cellules rondes, maladie coeliaque, maladie de Creutzfeldt –Traitement Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardio-vasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Maladie de gorge, Maladie pulmonaire, Maladie de gorge
    Démence, sida, herpès, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie de cuivre, diabète, hépatite
    Sort d'amour, diabète.

    回复删除

web