2015年8月24日星期一

Comment traiter les complications de l'insuffisance rénale aiguë?

L'insuffisance rénale aiguë peut facilement provoquer diverses complications, afin que les patients avec insuffisance rénale aiguë devraient traiter la maladie ainsi que de prévenir toutes sortes de complications. Alors que ce sont les complications de l'insuffisance rénale aiguë. L'insuffisance rénale aiguë peut être divisé en trois phases: Phase d'oligurie ou le stade de l'anurie, le stade de la diurèse et la phase de récupération. Ce qui suit décrit les complications à différents stades de l'insuffisance rénale aiguë.
(1) des complications de la phase de oligurie ou le stade de l'anurie:
1. Infection: Il est l'une des complications les plus courantes et les plus graves.
2. Les complications de système cardio-vasculaire: Il comprend le trouble du rythme cardiaque, insuffisance cardiaque, péricardite, l'hypertension artérielle, etc.
3. Complications du système nerveux: Les manifestations comprennent des maux de tête, somnolence, spasmes musculaires, le coma, l'épilepsie et ainsi de suite. Ces complications se rapporte à la rétention des toxines dans le corps, des perturbations électrolytiques et acido-basique déséquilibre.
4. Complications de l'appareil digestif: Il contient l'anorexie, des nausées, des vomissements, une distension abdominale, hématémèse, hemafecia et ainsi de suite. Saignement est habituellement causée par l'érosion de la muqueuse gastro-intestinale ou l'ulcère de stress.
5. Les complications de système du sang: le déclin rapide de la fonction rénale peuvent diminuer la hemopoietin, provoquant une anémie. La plupart des symptômes de l'anémie est pas sérieux. Peu de cas peuvent avoir une tendance au saignement en raison de la réduction des facteurs de coagulation du sang.
6. déséquilibre électrolytique et une acidose métabolique: Il peut apparaître hyperkaliémie, hyponatrémie et une acidose grave, qui sont énumérés dans les complications les plus dangereuses de l'insuffisance rénale aiguë.
(2) Les complications au stade de la diurèse: Dans cette étape, le volume quotidien d'urine peut être de 3000 à 5,000ml. En raison de la décharge excessive, il peut apparaître déshydratation, hypokaliémie, hyponatrémie et ainsi de suite. Si pas compléter en temps opportun, les patients peuvent mourir de déshydratation grave et de troubles d'électrolyte.
(3) des complications de la phase de récupération: Dans cette étape, le sérum de l'urée et le retour du niveau de créatinine à la normale, les symptômes de l'urémie disparaissent, les cellules épithéliales des tubules rénaux seront renouvelés et réparés. La fonction rénale de la plupart des patients peut être complètement restauré et quelques patients peuvent souffrir différents degrés de fonction rénale insuffisance.
La méthode la plus scientifique pour le traitement de l'insuffisance rénale est de bloquer la fibrose rénale fondamentalement et prévenir les dommages en outre des cellules rénales intrinsèques. Grâce à la médecine chinoise superactif, le tissu nécrotique pathologique peut être dissous et excrété hors du corps. Il peut également réparer les cellules rénales intrinsèques endommagés, contrôler les dégâts pathologique des reins, et de récupérer la fonction rénale.
Basé sur la théorie ci-dessus, grâce à des années de recherche, les experts de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale créent une thérapie-Micro-chinoise efficace osmothérapie Médecine. Il a un effet particulier sur la maladie rénale chronique, insuffisance rénale et de l'urémie terminale. Après micronisée, les ingrédients efficaces dans la médecine traditionnelle chinoise peuvent atteindre directement les lésions à travers la région des reins de l'arrière. Il renforce la pertinence et l'efficacité du médicament. Il peut bloquer la fibrose rénale de l'insuffisance rénale chronique au stade précoce et de prévenir la forme de progression de la maladie dans la phase terminale. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale ou de l'urémie, la dialyse et un traitement symptomatique peuvent être utilisés avant Micro-médecine chinoise osmothérapie, puis la fonction rénale peut être améliorée et enfin les patients au stade final peut atteindre la survie bénigne. Micro-médecine chinoise osmothérapie peut bloquer le processus de fibrose rénale fondamentalement. Il est la méthode la plus scientifique pour le traitement de l'insuffisance rénale.

Si vous avez des questions sur les maladies rénales, vous pouvez envoyé vos cas, Notre expert du rein vous répondrons dès que possible. Je l'espère, vous obtenez bien bientôt!

没有评论:

发表评论

web