2016年11月29日星期二

Votre thérapie peut-elle m'aider à éviter la rémission de FSGS

Q:

Salut, J'ai FSGS depuis 16 ans. Ma thérapie était stéroïde. Je l'ai depuis 16 ans, mais tous les deux ans est une remise. Et le stéroïde a besoin de 50 jours et ce sera mieux. Protéines, je dois 9-10g par jour. Je veux savoir combien votre prix est pour moi de venir à votre hôpital. S'il vous plaît écrivez-moi le prix Je veux venir pour un traitement.



RE:

Est-ce que votre thérapie peut m'aider à éviter la remission de FSG? On vous prescrira souvent de la prednisone pour contrôler votre protéinurie. Il peut réduire la perméabilité des capillaires sanguins et de la membrane cellulaire pour réduire les fuites de protéines. Cependant, les stéroïdes ne peuvent pas traiter votre FSGS à partir de la racine. C'est la raison pour laquelle vous avez tous les 2 ans de rémission. Micro-médecine Chinoise Osmothérapie et la thérapie de cellules souches

Pour se débarrasser de la remise de FSGS, nous recommandons des traitements de médecine chinoise comprenant le bain médicalisé, le bain médical de pied, le mélange de Mai Kang, la thérapie de Moxibustion, l'osmothérapie de Médecine Micro-Chinoise, la soupe médicinale et la thérapie à la vapeur etc. Les activités anormales du système immunitaire et de corriger votre dysfonctionnement immunitaire. En même temps, il peut stimuler la capacité d'auto-guérison du système de filtrage altéré des reins pour améliorer la fonction rénale. Nos traitements de médecine chinoise peuvent traiter FSGS de ses causes sous-jacentes et ils peuvent vous aider à éviter la rémission. Nos thérapies sont naturelles et sans effets secondaires. De plus en plus de patients viennent à notre hôpital pour un traitement. Ils ne sont disponibles qu'en Chine. Un nouveau traitemet de la maladie rénale chronique---Micro-médecine chinoise osmothérapie

En ce qui concerne le coût du traitement, nous ne pouvons pas vous dire le prix exact sans connaître votre condition clairement. Lorsque le patient vient à notre hôpital, nous devons d'abord lui donner une vérification approfondie. Lorsque les rapports seront publiés, nos experts établiront un plan de traitement et vous pourrez connaître votre traitement. Cependant, pour être franc, notre coût de traitement est plus élevé que d'autres hôpitaux. Vous devriez avoir une préparation psychologique. Nous pouvons vous donner le meilleur traitement et le meilleur service. Si vous avez un intérêt pour nos thérapies, vous pouvez nous laisser votre nom complet, votre âge, votre sexe, votre pays, votre adresse courriel / whatsapp et votre état de santé afin que nous puissions vous envoyer une suggestion de traitement.

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +008613102899763
Nous resterons à votre disposition entière.

没有评论:

发表评论

web