L'immunothérapie, un traitement relativement nouveau pour le syndrome néphrotique, est basée sur des médicaments chinois et des agents immunosuppresseurs. Il fait pleinement usage de l'avantage des médicaments occidentaux et de la médecine orientale, qui est la véritable raison de l'immunothérapie pour devenir si populaire chez les patients atteints du syndrome néphrotique.
La médecine chinoise est célèbre pour ses effets de traitement magique et la sécurité. Il fonctionne sur la base d'herbes naturelles qui montre de grands effets dans la régulation du système immunitaire, l'augmentation de l'immunité et la lutte contre l'inflammation ainsi que la coagulation du sang. Le syndrome néphrotique est un état médical avec des symptômes de protéinurie grave, gonflement, hypoprotéinémie et hyperlipidémie. Médicaments chinois remit ces symptômes de la manière que l'élimination de l'inflammation qui est la véritable cause des symptômes du syndrome néphrotique. Cependant, comme les médicaments chinois travaillent lentement, le syndrome néphrotique a développé à l'insuffisance rénale avant que l'inflammation soit enlevée. Par conséquent, pour atteindre le but du traitement du syndrome néphrotique, des agents immunosuppresseurs sont nécessaires. Immunothérapie c’est possible d’éviter la greffe rénale et la dialyse
Les agents immunosuppresseurs bloquent l'inflammation rapidement et remettent rapidement les symptômes du syndrome néphrotique, mais malheureusement, l'application à long terme d'agents immunosuppresseurs entraîne des effets secondaires chez les utilisateurs. De ce fait, ces médicaments sont mieux utilisés comme traitement temporaire.
L'immunothérapie, en tant que tout nouveau traitement du syndrome néphrotique, fait une combinaison complète de médicaments chinois et d'agents immunosuppresseurs. Dans l'immunothérapie, les agents immunosuppresseurs sont prises en premier lieu par les patients pour arrêter l'inflammation, par laquelle, le syndrome néphrotique peut être arrêté pour progresser. Après cela, les médicaments chinois sont utilisés pour réguler le système immunitaire du patient et d'augmenter leur capacité auto-curative. Grâce à une période d'ajustement, le système immunitaire devient assez fort contre l'inflammation et à ce moment-là, il n'y a plus besoin d'agents immunosuppresseurs. Immunothérapie une thérapie avancée
Le syndrome néphrotique peut survenir chez l'adulte et chez l'enfant. Pour les parents souffrant du syndrome néphrotique souffrant, ils ont particulièrement besoin d'être prudent tout en choisissant un traitement pour leurs enfants, comme le temps de prise d'agents immunosuppresseurs non seulement affecter le développement physique de l'enfant, mais aussi le développement mental. Par conséquent, pour le bien de l'avenir de l'enfant, un traitement naturel comme l'immunothérapie est plus approprié.
Contactez nous pour toute vos questions:
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +8613102899763
Nous resterons à votre disposition entière.
没有评论:
发表评论