La maladie rénale polykystique (PKD) est un trouble génétique causant de nombreux kystes sur les reins. Puisque personne ne peut changer le gène, la maladie rénale polykystique n'est pas curable. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez rien faire pour cela. Voici quelques suggestions pour vous aider à vivre une vie normale avec PKD.
► Faites un test régulier
C'est pour observer la croissance de kyste pour empêcher l'agrandissement de kyste de rein qui peut provoquer beaucoup de symptômes. En général, on suggère aux patients atteints de maladie cardiaque rénale de passer le test une fois par an ou six mois. Les tests peuvent inclure des tests d'imagerie (échographie, tomodensitométrie), test de la fonction rénale.
► Entretenir un régime alimentaire
Il s'agit de réduire le fardeau des reins. Tout d'abord, les aliments épicés et l'alcool devraient être évités. Si les patients ont un gonflement ou une pression artérielle élevée, ils doivent également limiter l'apport en liquide. En outre, l'apport en protéines doit être surveillé lorsque les reins ne peuvent pas éliminer les déchets de sang de manière adéquate. Les régimes alimentaire pour les patients atteints de Syndrome Néphrotique
► Médicaments
Le diagnostic précoce, le meilleur pronostic. Il existe certains remèdes naturels pour réduire le kyste rénal ainsi que d'améliorer la fonction rénale. Je recommande les herbes traditionnelles chinoises qui peuvent traiter la maladie rénale polykystique sans chirurgie.
-Maikang composition. Il s'agit d'un médicament liquide à base de plantes pris par les patients chaque jour. C'est pour désintoxiquer le corps en favorisant le Qi et en déverrouillant les méridiens.
-Micro-Médecine chinoise Osmothérapie. Il s'agit d'une application externe utilisée sur les points d'acupuncture Shenshu bilatéraux. Les ingrédients efficaces peuvent inhiber les cellules épithéliales du kyste de sécréter le fluide plus, empêchant ainsi la croissance de kyste. En outre, cette thérapie peut augmenter la circulation sanguine de sorte que le liquide peut être réabsorbé dans les vaisseaux sanguins, et peut être évacué par les reins comme l'urine. Un nouveau traitemet de la maladie rénale chronique---Micro-médecine chinoise osmothérapie
Il existe également d'autres remèdes naturels à base de plantes que les patients atteints de polykystose rénale peuvent prendre pour obtenir une vie normale.
Toutes les questions, s'il vous plaît écrivez-nous à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message ci-dessous.
没有评论:
发表评论