Test unique pour la maladie rénale Xiaoxue souffre d'une maladie rénale et elle est allée dans plusieurs hôpitaux. Mais il n'y a pas d'effet évident.
Les rapports d'essai dans son hôpital local:
Examen de l'urine sanguine: L'hémoglobine est de 70,0 g / l
Examen de l'urine: Protéine urinaire 4+, Urine occult 2+
Fonction hépatique: protéine totale 49.30m / L, albumine 20.8g / L
Fonction rénale: azote uréique 10,3 mmol / L, créatinine 178umol / L et acide urique 618umol / L
Le médecin lui dit que le diagnostic n'est pas définitif. Le diagnostic temporaire est le syndrome néphrétique chronique, insuffisance rénale chronique, l'hypertension rénale et l'anémie rénale si médecin ne traite que la néphrite.
Si vous voulez obtenir un diagnostic précis, il est indispensable de faire une biopsie rénale.
Sans biopsie rénale, la maladie rénale ne sera-t-elle pas traitée efficacement?
La biopsie rénale peut en effet aider à établir un diagnostic clair. Cependant, la biopsie rénale fera des dommages sur la santé des patients et peut causer une infection, de sorte que de nombreux patients veulent passer un test de rechange.
Par exemple, la néphropathie membranaire se manifeste souvent sous forme de syndrome néphrotique. Cependant, la thérapie stéroïde commune n'a aucun effet évident sur cette maladie. Généralement, les stéroïdes et le cyclophosphamide seront utilisés ensemble.
En ce qui concerne le diagnostic de néphropathie membranaire, la biopsie rénale est habituellement effectuée. Mais il peut également être testé en contrôlant les anticorps du récepteur de la phospholipase A2. Cela aide les patients à se débarrasser de la douleur de la biopsie rénale. Existe-t-il une alternative pour le syndrome néphrotique?
D'autres tests uniques incluent:
Test de la protéine urinaire
Ce test permet de s'assurer que la cellule épithéliale est endommagée. Aussi la zone et la gravité des dommages peuvent également être testés.
Test de cellules épithéliales tubulaires rénales
Ce test peut diagnostiquer la gravité des lésions tubulaires rénales et comment la traiter.
Détection de l'indice de filtration des protéines glomérulaires
Cela peut diagnostiquer la gravité de la fonction rénale et de préciser de quelle maladie du rein vous souffrez. En outre, ce test permet également au médecin de montrer comme guide pour la description. La dialyse n'est pas un moyen efficace d'arrêter les fuites de protéines.
En outre, nous avons également Neutrophiles Gelatinases liés Détection de protéine de porteur lipidique et toxines rénales Détection d'index, etc Ces méthodes peuvent aider le médecin à faire un diagnostic rapide.
Après un test détaillé et unique, Xiaoxue est diagnostiqué avec le syndrome néphrotique primaire, l'insuffisance rénale chronique, l'hypertension rénale, l'anémie hémolytique auto-immune et la graisse du foie.
Avec un diagnostic clair, un traitement efficace sera effectué.
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +008613102899763
Nous resterons à votre disposition entière.
没有评论:
发表评论