2016年11月27日星期日

Une façon naturelle pour dissoudre les kystes

Lorsque les kystes sur les reins sont très gros, ils causent de la douleur et d'autres symptômes graves et des complications. Dans un tel cas, votre médecin peut suggérer la chirurgie pour enlever les grands. Mais après un certain laps de temps, les petits poussent à nouveau grand. Et puis vous pouvez avoir à faire une nouvelle chirurgie. Existe-t-il un moyen naturel de dissoudre les kystes PKD?



Pourquoi les kystes continuent de croître pour les patients atteints de la maladie de Crohn?

PKD est une maladie rénale génétique. C'est-à-dire, la croissance des kystes est associée à vos gènes malades. En raison des gènes, les cellules épithéliales des tubules rénaux prolifèrent anormalement pour former des kystes. Et puis les cellules de revêtement continuent à sécréter le liquide du kyste. En conséquence, les kystes grandissent de plus en plus. les kystes rénale m’a fait perdre mon rein

Manière naturelle de dissoudre les kystes PKD

Jusqu'à présent, aucun traitement ne peut vous aider à changer les gènes, mais il existe des façons de vous aider à arrêter la croissance des kystes et les rétrécir. Dans Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, la médecine chinoise est souvent utilisé dans le traitement PKD. Dans la médecine chinoise, les herbes sont principalement utilisés, qui n'ont pas tant d'effets secondaires. Pour obtenir un meilleur effet thérapeutique, nous faisons quelques innovations. Par exemple, nous microniser les herbes afin que les ingrédients actifs des herbes peuvent être infiltrés dans les reins endommagés avec l'aide de dispositifs d'osmose. C'est notre micro-médecine chinoise Osmothérapie. Lorsque vous recevez un traitement, vous venez de mentir sur les sacs de plantes. Il est très pratique.

Après une période de traitement, vos kystes rénaux cessera d'agrandir, parce que cette thérapie peut inhiber la prolifération anormale des cellules épithéliales des tubules rénaux. Il peut également bloquer la sécrétion des cellules de revêtement. En outre, il peut augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et la différence de pression afin que le liquide kystique peut s'écouler. En conséquence, les kystes rénaux se rétrécissent progressivement. Si vous continuez le traitement, la médecine chinoise Osmothérapie peut également vous aider à réparer les dommages aux reins et à améliorer la fonction rénale par des fonctions de dilatation des vaisseaux sanguins, la dégradation de la matrice extracellulaire, anti-inflammatoire et anti-coagulation. Le patient atteint de PKD, comment réduire les kystes par le Toxines-Retrait traitement

Existe-t-il un moyen naturel de dissoudre les patients atteints de la maladie de Crohn? Oui il y a. Vous pouvez essayer notre médecine chinoise. Pour plus d'informations sur le traitement PKD, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à l'adresse ci-dessous. Plus tard, notre néphrologue vous contactera pour vous donner des conseils personnalisés sur le traitement.

Contactez nous pour toutes vos questions:
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +008613102899763
Nous resterons à votre disposition entière.

没有评论:

发表评论

web