2016年11月24日星期四

Micro-médecine chinoise Osmothérapie + thérapie à cellules souches pour PKD

Une thérapie systématique pour la maladie rénale PKDPolycystic est une maladie rénale génétique. Il n'existe aucun traitement radical pour cette maladie. Mais nous pouvons améliorer votre condition et vous aider à vivre une meilleure qualité de vie.


Ici, nous recommandons la micro-médecine chinoise d'osmothérapie et de thérapie à cellules souches pour PKD. La dernière technologie pour traiter l'insuffisance rénale.

Normalement, les médicaments occidentaux suivront ces étapes pour traiter le rein polykystique.

1. Attendre que les kystes deviennent assez gros

2. 95% d'alcool anhydre est introduit dans les kystes rénaux pour la solidification capillaire, puis liquide ne peut pas entrer dans les kystes rénaux.

3. Résumé du liquide kystique du kyste rénal, appelé ponction

S'il vous plaît noter que ces mesures seront endommager le rein, en particulier pour le néphron qui est la partie de base du rein. À l'heure actuelle, les médicaments occidentaux traiter juste le symptôme de rein. Ils ne peuvent pas traiter la maladie de la racine.

Cependant, notre thérapie caractéristique pour la maladie rénale est Micro-Chinese Medicine Osmotherapy et Stem Cell Therapy. Il s'agit d'une thérapie naturelle et systématique de la PKD sans effets secondaires pour les patients.

Comme pour les patients atteints de la maladie de Crohn dans notre hôpital, nous adoptons un traitement différent pour eux. Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est utilisée pour traiter le kyste rénal, ce qui peut réduire la taille du kyste rénal, améliorer votre fonction rénale et retarder la croissance du kyste rénal. Tous les médicaments proviennent de la nature si vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de ses effets secondaires. C'est une application externe et il fonctionne efficacement sur la réduction des kystes rénaux. Nous avons traité un patient Phillipines. Après 2 semaines de traitement, ses kystes rénaux ont été réduits de 1,6 cm.

Les cellules souches peuvent se différencier en différents types de cellules rénales dont le rein a besoin. Les cellules nées peuvent remplacer les cellules nécrotiques, ce qui permet de reconstruire la structure rénale. Donc, si vos reins ont été endommagés par les kystes rénaux, les cellules souches fonctionnent bien pour réparer la fonction rénale. Que peut-on faire pour augmenter la fonction rénale?

Avec l'osmothérapie de Médecine Micro-Chinoise et la thérapie de cellules de tige, non seulement vos kystes de rein peuvent être rétrécis mais la fonction rénale sera également améliorée. J'espère que vous pouvez obtenir un bon rétablissement avec PKD.

Contactez nous pour toute vos questions:
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +8613102899763
Nous resterons à votre disposition entière.

没有评论:

发表评论

web