2016年11月30日星期三

Les enfants atteints de maladie rénale peuvent-ils être testés pour une biopsie rénale?

Les enfants atteints de maladie rénale peuvent-ils être testés pour la biopsie rénale? En termes stricts, la biopsie rénale n'a pas de limite d'âge mais elle a des signes cliniques stricts. Toutes les personnes ne peuvent pas faire de biopsie rénale et toutes les personnes ne sont pas en mesure de le faire.

Quelle est la fonction de la biopsie rénale?

Une biopsie rénale consiste à retirer un petit morceau de tissu rénal qui est utilisé pour identifier le type pathologique rénal, comme la MIM, la lésion minimale de la lésion, la prolifération mésangiale légère, la néphropathie membranaire, la glomérulonéphrite membranoproliférative et la glomérulosclérose segmentaire focale. FSGS).

Quel est l'avantage et le désavantage de la biopsie rénale?

La biopsie rénale peut rendre votre plan de traitement plus précis. Sans biopsie, les types pathologiques ci-dessus seront tous identifiés pour la néphrite chronique.

Cependant, la biopsie rénale est une détection traumatique. Il causera des dommages secondaires aux reins blessés et mènera même à une infection afin d'aggraver une maladie rénale. Y at-il des remèdes naturels pour PKD

Qui plus est, l'hypertension artérielle, le rein solitaire et rénale rétraction patients ne peuvent pas prendre la biopsie rénale.

La biopsie rénale est-elle un must pour les patients souffrant de maladies rénales?

La biopsie rénale peut identifier le type pathologique de la maladie rénale, ce qui est utile pour le traitement de la maladie rénale. Mais ce n'est pas un processus incontournable.

En fait, il existe de nombreuses technologies qui peuvent remplacer la biopsie rénale tels que la protéine urinaire test de composant qui peut tester qui cellule épithéliale est endommagé et où est blessé ainsi que le degré de dommages aux reins.

La détection de l'indice de filtration de la protéine glomérulaire peut garantir le degré de lésion de la fonction rénale. Les médecins peuvent également savoir à partir de ce test que la maladie du rein les patients souffrent et combien de rein a été endommagé. Les médecins peuvent également prescrire des médicaments pour les patients selon ce test. Comment on traite le PKD chez nous

De plus, en ce qui concerne les tubules rénaux endommagés, les cellules épithéliales tubulaires rénales dans le test d'urine peuvent diagnostiquer la gravité des lésions tubulaires rénales et avec l'aide de ce test, les médecins peuvent savoir comment traiter endommagé tubulaire rénale.

Dans notre hôpital, nous avons également Phospholipase A2 série de détection de l'anticorps du récepteur du complément, Neutrophiles gelatinases liés à la détection des protéines de porteurs lipidiques et les toxines rénales de détection, etc Avec ces technologies de test modernes, les types pathologiques de la maladie rénale peut être diagnostiqué exactement sans biopsie rénale .

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +008613102899763
Nous resterons à votre disposition entière.

没有评论:

发表评论

web