2016年11月9日星期三

Connaissances de la Glomérulonéphrite..




Le concept de la glomérulonéphrite:

Maladies glomérulonéphrite Wikipedia représente une violation des reins, appelée glomérulonéphrite. Sa caractéristique est l’inflammation des glomérules, qui affecte les glomérules et des tubules interstitielle tissus (intermédiaire).

Nature glomérulonéphrite étudié jusqu’à la fin — il est des maladies infectieuses et allergiques. Cela signifie une combinaison d’une formation anormale de l’allergie infectieux à des lésions organiques non-immunitaire. Mais la médecine connue sous forme auto-immune caractérisée par des dommages au tissu rénal avec des anticorps à leur propre corps.

Les causes de glomérulonéphrite peuvent inclure les éléments suivants:

Maladies infectieuses: la septicémie, maux de gorge, la pneumonie à pneumocoques, l’endocardite infectieuse, varicelle, mononucléose infectieuse, et d’autres.
  • Les maladies systémiques: syndrome pulmonaire-rénale héréditaire, vascularite, le lupus érythémateux disséminé, la maladie de Henoch.
  • Présentation de sérums et de vaccins.
  • Irradiation.
  • Les substances toxiques.
La manifestation de la maladie commence dans 1 — 4 semaines après l’impact négatif d’un facteur provoquant.


La maladie peut se manifester comme une glomérulonéphrite aiguë et chronique.

Les symptômes de la glomérulonéphrite aiguë montrent des signes d’intoxication: diminution de l’appétit, des nausées et des vomissements, des maux de tête, de la fièvre dans le contexte de faiblesse générale. Il ya eu des douleurs dans la région lombaire, douleur sourde dans la nature ont une intensité différente. L’urine et le sang apparaît réduit son volume quotidien. Il ya un gonflement des extrémités.


Classification de la glomérulonéphrite aiguë est de diviser la maladie selon les facteurs étiologiques: forme infectieuse aiguë de la maladie, et de post-infection se développe après des infections à streptocoques et pneumocoques.

Les symptômes de la glomérulonéphrite
Glomérulonéphrite chronique — Symptômes et classification

La forme chronique de la maladie dans ses symptômes semblables à forme aiguë: les mêmes mécanismes immunitaires impliqués dans le développement et le soutien de l’inflammation immunitaire. Dès le début des facteurs initiateurs, les cellules infiltrat inflammatoire et les cellules glomérulaires commencent à se démarquer différents médiateurs. Il en résulte une activation du complément avec production de cytokines et chimiokines inflammatoires, les prostaglandines, les somatomédines, la cascade de coagulation est activée.

Classification de la glomérulonéphrite chronique est basé sur les changements pathologiques qui sont histologiquement biopsie rénale:

  • proliférative diffuse;
  • glomérulonéphrite en croissant;
  • mésangioproliférative;
  • membraneuse;
  • membrano (mésangiocapillaire);
  • glomérulonéphrite avec des changements minimes;
  • glomérulosclérose focale;
  • glomérulonéphrite fibrillaire-immunotaktoidny;
  • Glomérulonéphrite fibroplastique.
En outre, les formes isolées et la glomérulonéphrite chronique

  • latente;
  • néphrotique;
  • hypertension;
  • mixte;
  • subaiguë (progressant rapidement).
  • Glomérulonéphrite dans l’enfance

Glomérulonéphrite symptômes de la maladie chez les enfants que l’oedème, urine rose ou une quantité réduite d’urine par jour. Dans certains cas, les parents de l’enfant sont alarmants plaintes de maux de tête et des maux de dos et des malaises. La peau pâle, des vomissements, et même rester dans l’inconscient de l’éclampsie — tous les signes de progression de la maladie.

Déjà à l’arrivée à l’hôpital glomérulonéphrite aiguë chez les enfants, les médecins ont confirmé la présence d’une azotémie, une hématurie, oedème, la protéinurie et l’hypertension artérielle.

Glomérulonéphrite et la grossesse

Glomérulonéphrite aiguë et chronique pendant la grossesse est dangereuse pour la femme et de son enfant à naître, bien que la proportion de la maladie dans le nombre total de pathologies pendant la grossesse est faible — seulement 0.1 — 0.2%. Selon les observations des médecins, la glomérulonéphrite et la grossesse ne sont pas une relation étroite. Dans 65% de tous les cas signalés de la grossesse ne sont pas en mesure d’avoir un impact significatif sur le cours de la maladie.


Le diagnostic de glomérulonéphrite: une histoire de cas

Antécédents médicaux glomérulonéphrite aiguë devrait inclure les informations suivantes:
  • le diagnostic fixé pour l’admission;
  • diagnostic établi sur des bases cliniques;
  • Les plaintes du patient;
  • diagnostic différentiel;
  • l’âge et le sexe du patient.
  • Antécédents médicaux glomérulonéphrite chronique autres que les données ci-dessus est compilé sur la base et les informations suivantes:

  • Anamnèse morbi
  • Anamnèse vitae
  • praesens d’état.
  • En outre, un examen approfondi de tous les organes et systèmes vitaux est obligatoire, et les données déposée dans le dossier médical.

L’histoire de la maladie est la glomérulonéphrite en pédiatrie ainsi que pour les adultes: examiner toutes les plaintes de l’enfant, l’analyse d’urine, des histoires de la vie enregistrées par les mots des parents et de l’histoire de la maladie sur la base des données obtenues.

Glomérulonéphrite — pathogenèse

Le développement de cette maladie est habituellement associée à une infection aiguë ou chronique qui est localisée dans divers organes et a une nature streptococcique. Le plus souvent, le développement se déroule sur le fond de Toxoplasma gondii, Neisseria meningitidis, Staphylococcus aureus, Streptococcus pneumoniae, infection par Plasmodium le paludisme et l’invasion de certains virus. Parfois, cela arrive à la suite de l’empoisonnement, les vaccinations, ou l’utilisation de produits contenant des conservateurs.

Analyse d’urine avec glomérulonéphrite démontre le mauvais état des reins. L’urine totale diminue, tout en augmentant sa densité. Glomérulonéphrite aiguë et chronique, quelques jours après la dégradation de la santé se manifeste à travers la quantité de protéines et de globules rouges.

Glomérulonéphrite aiguë chez les enfants et les adultes et est définie par l’urine rouge. similaire en apparence à slops de viande.

Le traitement de la glomérulonéphrite chronique

Glomérulonéphrite aiguë et chronique guéri médicaments antibactériens.

Traitement de la glomérulonéphrite aiguë atteint effets de GCS. Si la maladie est accompagnée d’un gonflement sévère et d’hypertension artérielle, aura l’effet des diurétiques et des médicaments antihypertenseurs, et. L’hypertension artérielle, le traitement de la glomérulonéphrite aiguë effectuée à l’aide de tranquillisants.

Traitement de la glomérulonéphrite chronique devrait commencer par éliminer la source de l’infection. En présence d’œdème important, l’insuffisance cardiaque et l’urémie est affecté à l’alitement.

Nous vous proposons de regarder des vidéos sur le traitement de la glomérulonéphrite, de la télévision montre à vivre en bonne santé.

Traitement de l’esprit de la glomérulonéphrite chronique et de respecter un régime alimentaire spécial qui est attribué en fonction de la scène et de la forme de la maladie. Ainsi, il est recommandé de réduire l’admission de chlorure de sodium avec de la nourriture, ce qui est nécessaire pour arrêter les aliments salés. Le régime alimentaire des aliments avec des protéines animales et des acides aminés contenant du phosphore enrichi.

Le traitement de la glomérulonéphrite chronique menée basées sur le traitement corticostéroïde consiste à prendre la prednisolone, de 10 à 20 mg, et amener progressivement la dose de 80 mg par jour.

Glomérulonéphrite aiguë chez les enfants traités avec de la pénicilline. Réchauffer efficacement région des reins, hémodialyse ou dialyse péritonéale. Abaisser la pression artérielle permet de rausedil. Si nécessaire, utilisez une ponction lombaire et ventouses.

Dans l’insuffisance cardiaque, par voie intraveineuse attribué strofantin en combinaison avec un diurétique.

Traitement de la glomérulonéphrite chronique chez les enfants avec un régime alimentaire permet de réaliser des fruits de sucre de la journée le jour 3 de la maladie. Alimentation sel doit être suivie de la disparition de l’oedème et exempt de protéines — jusqu’à la disparition complète de l’azotémie et de l’oligurie.

Le repos au lit enfant malade doit se conformer pour rétablir les niveaux normaux de ROE et à la disparition complète de l’hématurie. Après 1,5 mois, le patient est autorisé à augmenter, même avec une hématurie microscopique modéré.

没有评论:

发表评论

web