Il ya des milliers d'années l'histoire d'utiliser les médicaments traditionnels chinois pour traiter diverses maladies chroniques et pathologiques. Il est vrai que les médicaments chinois prennent relativement plus de temps à prendre des effets par rapport aux médicaments occidentaux et il est également vrai que certains médicaments chinois ont une certaine toxicité s'ils ne sont pas pris correctement.
Cependant, nous ne devrions pas ignorer les aspects indéniables bonne des médicaments traditionnels chinois pour le traitement de diverses maladies rénales. Presque tous les médicaments occidentaux ont des effets secondaires qui ne peuvent pas être évités par eux-mêmes, mais la toxicité et les effets secondaires des médicaments chinois peuvent être évités si elles sont prises avec la posologie correcte et la méthode sous la direction des praticiens professionnels. De plus, les médicaments chinois ont des effets curatifs globaux pour réguler non seulement les troubles rénaux et les dysfonctionnements, mais aussi les déséquilibres et les troubles dans d'autres systèmes et organes. Les medicaments oraux traditionnel chinoise
Les médicaments traditionnels chinois ont les fonctions curatives suivantes pour les maladies rénales.
· Améliorer les fonctions rénales. Certaines médecines chinoises telles que cordyceps sinensis peuvent éliminer la stase du sang et du qi dans les reins, favorisant la circulation sanguine et augmentant le flux sanguin vers les reins afin de soulager l'hypercoagulabilité et favoriser l'absorption des tissus fibreux rénaux et favoriser la récupération de certains tissus rénaux nécrotiques.
· Effet diurétique. Beaucoup de médecines traditionnelles chinoises ont la fonction diurétique comme grifola, tuckahoe, rhizoma alismatis, plantain, herbe d'argent, lobelia, etc.
· Évacuer les déchets métaboliques. MTC comme la rhubarbe chinoise peut favoriser la sécrétion de la créatinine sérique et l'azote uréique du sang de manière à abaisser le niveau élevé de créatinine et le niveau de BUN élevé et beaucoup soulager l'azotémie.
· Régulation immunitaire. Médicaments chinois ont double-direction de la réglementation pour le système immunitaire. Par exemple, le tripterygium wilfordii a des effets curatifs importants sur la glomérulonéphrite. Il a été prouvé peut aider à inhiber la formation de complexe immunitaire et de réduire les inflammations glomérulaires. Les médicaments chinois peuvent arrêter la progression de la maladie rénale
Mais comme je l'ai mentionné ci-dessus, certains TCM ont une toxicité rénale s'ils ne sont pas pris correctement comme tripterygium wilfordii, il est donc nécessaire de consulter un professionnel de la médecine traditionnelle chinoise pour obtenir de meilleurs effets curatifs sans effets secondaires défavorables.
Différent des médicaments occidentaux, TCM non seulement atténuer les symptômes seulement, mais peut également traiter les dommages rénaux afin de réparer les tissus rénaux endommagés et d'améliorer les fonctions rénales. Par conséquent, le soulagement et la disparition des symptômes cliniques est le résultat de l'amélioration de l'état de santé et des fonctions rénales améliorées, de sorte que les effets curatifs peuvent durer longtemps.
Contactez nous pour toute vos questions:
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +8613102899763
Nous resterons à votre disposition entière.
没有评论:
发表评论