2016年11月28日星期一

Comment contrôler les niveaux d'acide urique dans l'insuffisance rénale?

Comment contrôler les niveaux d'acide urique dans l'insuffisance rénale En plus du niveau élevé de créatinine, les niveaux élevés d'acide urique dans le sang est un autre reflet de l'insuffisance rénale. Eh bien, comment contrôler les niveaux d'acide urique dans l'insuffisance rénale?

Quelques conseils naturels pour réduire et contrôler les niveaux d'acide urique:

1. Vinaigre de cidre de pomme

Étant un nettoyant naturel et détoxifiant, le vinaigre de cidre de pomme aide à éliminer les déchets comme l'acide urique du corps. L'acide malique dans le vinaigre de cidre de pomme aide à décomposer et à éliminer l'acide urique. Le vinaigre de cidre de pomme reconstitue également l'équilibre acide alcalin dans le corps et fournit des avantages anti-inflammatoires et antioxydants. Cependant, ne prenez pas le vinaigre de cidre de pomme excessivement car il peut diminuer les niveaux de potassium dans le corps. Il peut également interférer avec les médicaments diurétiques. Est le jus de pomme bon pour les patients atteints d’insuffisance rénale

2. Cerises

Les cerises et les baies sombres contiennent des produits chimiques qui aident à réduire les niveaux d'acide urique. En outre, les baies violet et bleu contiennent des flavonoïdes appelés anthocyanines qui aident à réduire l'acide urique et de réduire l'inflammation et la raideur.

3. Un régime à faible teneur en purine

Les purines sont des composés contenant de l'azote qui se décomposent en acide urique, augmentant ainsi les niveaux dans le corps. Les patients atteints d'insuffisance rénale avec des niveaux élevés d'acide urique dans le sang devraient éviter les protéines animales qui sont riches en purine comme les viandes, les viandes d'orgue, les poissons et la volaille. En outre, les champignons, les haricots, les légumineuses, la levure, les asperges sont également riches en purine.

4. Aliments riches en fibres et glucides féculents

Vous pouvez suivre un régime alimentaire riche en fibres alimentaires qui aide à réduire les niveaux d'acide urique en l'absorbant et ensuite l'éliminer du corps. Les aliments riches en fibres comprennent les grains entiers, les pommes, les poires, les oranges et les fraises. En outre, vous pouvez également manger des aliments avec des glucides féculents comme le riz, les pâtes de grains entiers, la pomme de terre, l'avoine et les bananes.

5. Médecine chinoise

Certaines médecines chinoises peuvent développer les vaisseaux sanguins, prévenir l'inflammation et la coagulation, dégrader la matrice extracellulaire, fournir des nutriments pour réparer les dommages aux reins. Après une période de traitement, les reins endommagés peuvent être réparés dans une certaine mesure et la fonction rénale sera également améliorée. Fonction rénale améliorée peut expulser l'acide urique excessive du sang de manière à contrôler les niveaux d'acide urique radicalement. Les traitements de la médecine chinoise augmentent 9% la fonction rénale !

D'autres facteurs tels que les cancers, les agents de chimiothérapie et les médicaments peuvent également contribuer au niveau élevé d'acide urique dans le sang. Par conséquent, un bon diagnostic est un must.

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +008613102899763
Nous resterons à votre disposition entière.

没有评论:

发表评论

web