2016年11月14日星期一

La médecine micro-chinoise peut ralentir FSGS

Le micro-médecine chinoise thérapie peut ralentir FSGS efficacement. Un patient FSGS nous a consultés qu'il a FSGS maladie rénale. Le niveau de créatinine était encore dans la gamme normale Août 2015, mais les douleurs lombaires, les démangeaisons et la fatigue ont vraiment été un problème pour environ deux mois. Que peut-il faire pour ralentir? Ce qui suit vous dira comment cette thérapie retarde la progression de la FSGS.


FSGS montre des glomérules partiels et des changements pathologiques capillaires glomérulaires. Le traitement commun est le traitement stéroïdien. Cette thérapie peut aider à soulager certains symptômes dans une certaine mesure comme la protéinurie, l'enflure et l'infection. Cependant, la thérapie stéroïde ne peut pas réparer les dommages aux reins et d'améliorer la fonction rénale. En outre, la thérapie stéroïde ne doit pas être utilisé pendant une longue période, car il peut produire des effets secondaires. La médeicne traditionnelle chinoise pour les patients atteints de FSGS

Le traitement le plus efficace et le plus radical pour les FSGS est l'Osmothérapie de Médecine Micro-Chinoise. Cette thérapie non seulement répare les dommages aux reins, mais aussi ne cause aucun effet secondaire. Il peut ralentir la progression de FSGS à partir de la racine.

Micro-médecine chinoise Osmothérapie est le traitement unique de notre hôpital. Il est utilisé à l'extérieur non par voie orale. Selon votre condition de maladie, les herbes chinoises appropriées seront choisies et puis micronized en morceaux. La machine d'osmose aide les médecines chinoises à entrer en lésion rénale directement. Les matériaux actifs dans les médicaments chinois peuvent favoriser la circulation sanguine, bloquer l'inflammation, prévenir la coagulation, dégrader la matrice extracellulaire et fournir certains nutriments. Cela fournit une base solide pour améliorer radicalement la fonction rénale. Avec un approvisionnement en sang et en oxygène régulier et suffisant, il peut atténuer l'ischémie rénale et l'état d'anoxie. En outre, l'effarouchement des tissus peut être arrêté. Peuvent les patients de FSGS et protéinurie manger le poisson

En outre, nous avons également quelques thérapies de soutien pour consolider les effets thérapeutiques tels que le bain de pieds médicinales, mélange de Mai Kang, soupe médicinale et thérapie Moxibustion. Ils peuvent également être utilisés pour améliorer la circulation sanguine, éliminer les déchets et les toxines de votre corps et améliorer votre immunité. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com.

没有评论:

发表评论

web