2016年11月25日星期五

Comment traiter le diabète efficacement

Nom: Santos

Sexe: Féminin

Âge: 53

Pays: Amérique

Diagnostic: Diabète



Comment traiter efficacement le diabète? Le diabète est considéré comme un problème difficile à travers le monde. Ce n'est pas parce que beaucoup de gens ont cette maladie, mais c'est parce qu'il est très difficile de contrôler la glycémie. Si le sucre dans le sang ne peut pas être bien contrôlé, il fera de grands dommages sur les systèmes du corps. Tout type de complication du diabète se développera à une maladie grave. Par conséquent, contrôler la glycémie est un problème médical à résoudre d'urgence. Comment traiter néphropathie diabétique avec un nouvel traitement

Santos est d'Amérique et souffre de diabète pendant 20 ans. Au début, elle prend toujours des médicaments pour abaisser sa glycémie. Plus tard, elle prend des médicaments combinés pour la glycémie. Il ya 18 ans, elle a cessé de prendre des médicaments de sucre dans le sang et a commencé à prendre l'insuline sous-cutanée infusion. Bien que le plan de traitement est constamment ajusté, la glycémie ne peut pas être bien contrôlée. À cette condition, elle a une série de problèmes médicaux. Par exemple, il ya 15 ans, elle a été diagnostiquée avec une maladie coronarienne. Il ya 5 ans, elle a été diagnostiquée avec la cataracte et il ya 4 ans elle a été diagnostiquée avec la néphropathie diabétique et la dysfonction rénale.

Les sentiments les plus intuitifs sont les mains engourdies et les pieds froids. Elle transpire rarement. Sous l'accompagnement de son mari, elle vient en Chine pour accepter un traitement. Un système traitement pour aider à patient atteint de néphropathie diabétique

Le diabète mènera au limon vasculaire en raison de la viscosité du sang, donc la maladie des pieds, les maladies des yeux et les maladies rénales sont tous causés par cette raison. Le médecin se concentre sur le contrôle des niveaux de sucre dans le sang.

Tant que la glycémie est bien contrôlée, d'autres symptômes seront atténués naturellement.

Après une période de traitement, les pieds et les mains deviennent chauds, la peau démangeante disparaît et Santos commence à transpirer. Bientôt, elle est autorisée à quitter l'hôpital.

C'est un cas réussi de traitement de la complication diabétique. Peu importe la complication que vous avez, vous devriez toujours se concentrer sur le contrôle de la glycémie.

Contactez nous pour toute vos questions:
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +8613102899763

Nous resterons à votre disposition entière.

没有评论:

发表评论

web