2016年11月22日星期二

Traitement de la spondylarthrite ankylosante avec néphropathie IgA

Des cas cliniques de spndyloarthritis concomitante et de néphropathie IgA ont été signalés au milieu des années 70. Il a été constaté que les patients atteints de spondylarthrite ankylosante sont plus affectés par la maladie rénale IgA que ceux qui n'ont pas de problèmes d'AS. On croit que les deux conditions de la maladie partagent certaines choses communes dans leur pathogenèse. Les deux maladies impliquent la diminution de l'expression du récepteur qui est responsable de la clairance des IgA ainsi que le dépôt de complexes immuns à la surface des monocytes et des neutrophiles. Qu'est-ce que Immunothérapie


Bien que la cause exacte de la spondylarthrite ankylosante chez les patients atteints de néphropathie par IgA soit inconnue, elle a quelque chose à voir avec les troubles immunitaires et les dysfonctionnements immunitaires.

Il n'existe actuellement aucun remède pour la spondylarthrite ankylosante actuellement, mais un traitement précoce et efficace peut aider à soulager les symptômes et les douleurs et à améliorer le pronostic. Les objectifs du traitement sont de soulager les douleurs, de réduire les inflammations, de maintenir la mobilité de la colonne vertébrale, de prévenir la déformation articulaire afin d'améliorer la qualité de vie du patient. Pourquoi Immunothérapie traiter la maladie rénale

Les traitements suivants pour les patients atteints de spondylarthrite ankylosante sont les suivants:

· Des médicaments comme la NASID contribuent à réduire les inflammations afin d'aider à soulager les douleurs et la contraction paravertébrale.

·Les chirurgies telles que les ostéotomies et les arthroplasties, mais elles ne sont recommandées que pour les formes débilitantes de la spondylarthrite ankylosante.

· La gymnastique médicale ou la pratique de certains sports comme la natation peuvent également aider.

Avec le développement médical continu, de plus en plus d'options de traitement sont disponibles pour les patients souffrant de la spondylarthrite ankylosante et de la néphropathie IgA. Sur la base de la pathogenèse de la maladie rénale auto-immune, une nouvelle thérapie appelée immunothérapie est créée. Il a été prouvé être efficace car il peut non seulement aider à soulager les symptômes et les malaises causés par la néphropathie d'IgA et la spondylarthrite ankylosante, mais peut également agir sur le système immunitaire du patient pour réguler les désordres immunitaires et renforcer l'immunité du patient afin que la maladie puisse être traitée À partir de la racine même. Si elle est reçue au stade précoce, le pronostic de la néphropathie à IgA et de la spondylarthrite ankylosante peut être grandement améliorée.

Contactez nous pour toute vos questions:
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +8613102899763

Nous resterons à votre disposition entière.

没有评论:

发表评论

web