2016年11月25日星期五

9 Substances dans le sang indiquent des lésions rénales

Les reins rejettent certains déchets de notre corps, et quand il ya des dommages aux reins, ces déchets s'accumulent dans le sang. Ainsi, grâce à l'essai de la quantité de ces substances, nous pouvons obtenir une compréhension générale sur la fonction rénale.


Substances dans le sang qui pourraient refléter la fonction rénale sont généralement divisés en trois classes, qui vont comme suit: Que peut-on faire pour augmenter la fonction rénale?

Toxines de petites molécules

1. BUN, qui est courte pour l'azote uréique du sang, peut refléter la fonction de filtration glomérulaire rénale ainsi que si la dialyse est complète et complète.

2. CR (créatinine), similaire à BUN, aide également à apprendre sur le taux de filtration glomérulaire rénale, mais il est plus spécifique que BUN. Quel régime alimentaire pour réduire la créatinine efficacement

3. UA (acide uréique), le métabolisme final de la purine, augmente habituellement après déclin de la fonction rénale ou goutte se produit.

Les toxines des molécules moyennes

1. BMG (β2 microglobuline), augmentera après diminution de la fonction rénale ou il ya une tumeur. Il peut conduire à une amyloïdose.

2. CycC, substance endogène idéale qui peut indiquer les dommages dans la fonction de filtration rénale. Il a des avantages particuliers chez les enfants et les patients souffrant de maladies rénales qui sont sous dialyse. Il peut également conduire à l'amylose.

3. PTH (parathyroïde), dont la progression chez les patients atteints de maladies rénales indique toujours une affection osseuse rénale.

4. L'IL-6 (interleukine 6) est un indice important qui peut indiquer une inflammation aiguë et une inflammation légère. Selon les études, il est couramment associé aux complications de la maladie rénale comme l'anémie urémique, la malnutrition et les complications cardiovasculaires.

Les toxines qui se combinent avec les protéines

1.RBP (Retinol Binding Protein). Similaire à la créatinine, la RBP augmente aussi lorsque la fonction rénale est altérée, mais elle augmente plus tôt. Par conséquent, nous pouvons détecter le problème de rein plus opportun en testant la RBP plutôt que la créatinine.

2. HCY (homocystéine) est le facteur de risque indépendant de maladie cardiovasculaire, dont la montée peut conduire à une lésion dans le cœur et les vaisseaux sanguins.

Contactez nous pour toute vos questions:
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +8613102899763
Nous resterons à votre disposition entière.

没有评论:

发表评论

web