2016年11月11日星期五

Traditional Chinese Medicine Treatment for Simple Renal Cyst

Les kystes rénaux simples sont la maladie kystique rénale la plus fréquente. Il survient plus souvent à l'âge de plus de 50 ans, mais rarement sur les enfants. Je crois que beaucoup de gens savent que les types de kystes rénaux sont particulièrement divers, mais moins de gens connaissent le traitement pour le kyste rénal simple. Dans la suite, je vais présenter à vous tous une sorte de traitement --- traitement de la médecine chinoise pour le kyste rénal.


Traitement de la médecine chinoise pour le kyste rénal:

1. Soutenir l'énergie et consolider la santé: kyste rénal n'a presque pas de symptôme clair dans la phase précoce, ou n'a que l'inconfort de la taille. La médecine chinoise peut aider à nourrir les cellules rénales pour améliorer la fonction rénale.

2. Promouvoir la circulation sanguine: En raison de la rétention de liquide, il cause la fonction de la circulation sanguine a diminué. Ainsi, quand les patients ont l'urine de sang avec le kyste rénal, le traitement de médecine chinoise peut favoriser la circulation sanguine, soulager la douleur, aussi bien que pour nettoyer la toxine dans le sang et le corps. Quelles sont les herbes peuvent nettoyer le sang si je suis en dialyse

3. Guérir à la fois les symptômes et les causes fondamentales: traitement de la médecine chinoise peut permettre la propriété des herbes chinoises imprégner dans les reins ainsi que les kystes. Par conséquent, il éliminera le liquide kystique, les kystes rétractables pour guérir le kyste rénal de la racine. En général, les patients atteints de kystes rénaux ont un traitement de 1 à 3 cours, le liquide kystique va progressivement disparu, pour atteindre l'effet curatif.

Il existe plusieurs thérapies de médecine chinoise traditionnelle pour traiter le kyste rénal, comme la médecine chinoise Osmothérapie, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression chaude. Les thérapies chinoises traite les dommages aux reins de la diabète

Attention au kyste rénal avec la médecine traditionnelle chinoise
1. Évitez l'exercice intense: exercice intense peut frapper le rein pour provoquer la rupture du kyste. Mais l'exercice simple est recommandé, comme la marche et ainsi de suite.
2. Gardez une bonne humeur: humeur optimiste peut améliorer le système immunitaire des personnes, donc pour surmonter la maladie du kyste rénal.
3. Travail régulier et repos: Ne pas rester jusqu'à tard dans la nuit, la nuit est le meilleur moment pour le corps humain pour éliminer la toxine dans notre corps. Pendant ce temps, évitez extrêmement fatigué, alors prenez plus de repos.


没有评论:

发表评论

web