Méthode de lavement chinois a une longue histoire. Sur la base de documents historiques, cette thérapie a été utilisée depuis la dynastie des Han. C'est une méthode pour traiter diverses maladies, qui est similaire à la dialyse du côlon de l'Ouest. C'est un traitement efficace pour la maladie rénale chronique.
Comment le lavement chinois agit-il sur la maladie rénale?
Le liquide médical ou les poudres sont choisis en fonction de différents types de maladies rénales. Ensuite, l'injection des fluides dans le tractus gastro-intestinal par le tube anal. La profondeur d'insertion est déterminée par l'emplacement des lésions et varie généralement entre 10 et 30 mm. La quantité de liquide médical et son temps de rétention doivent être ajustés en fonction de la gravité de la maladie rénale. Pour ceux qui ont une maladie rénale terminale (IRT), 200 à 500 ml est suffisant et maintenir le liquide médical à l'intérieur du tractus gastro-intestinal pendant 2-3 heures est juste. Comment lavement affecte le niveau de créatinine
Quels sont les effets de la méthode de lavement chinois sur la maladie rénale?
D'une part, cette thérapie peut stimuler la muqueuse intestinale et augmenter la perméabilité des capillaires, et favoriser le métabolisme de l'azote s'écouler du corps avec des sécrétions intestinales. Cela peut réduire le fardeau des reins, qui n'ont pas réussi à filtrer les déchets et les toxines de façon adéquate.
D'autre part, la thérapie Enema peut accélérer les décharges de déchets alimentaires et d'inhiber la croissance des bactéries intestinales peuvent également ralentir le processus de l'insuffisance rénale chronique. Certains d'entre eux qui ont une insuffisance rénale grave peuvent vivre jusqu'à 8 mois, et ceux qui ont une insuffisance rénale modérée peut vivre au moins une année de plus.
Quels médicaments chinois sont utilisés en Enema Therapy?
Enema thérapie est principalement composé de rhubarbe brute, pissenlit, huîtres crues, gun aconite racine, Rhizoma et Costus racine. Tous les médicaments traditionnels chinois traditionnels (MTC) peuvent favoriser la circulation sanguine et soulager les dommages des néphrons pour améliorer la fonction rénale et ensuite remettre les symptômes cliniques.
Non seulement Enema thérapie, mais aussi le bain de pieds et Micro-médecine chinoise Osmotherapy sont des méthodes naturelles et efficaces pour traiter la maladie rénale. Micro-médecine chinoise osmothérapie est un bon choix pour restaurer la fonction réname naturellement
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un message sur insuffisance-renal@hotmail.com ou par whatsapp +8613102899763. nous resterons à votre disposition entière.
没有评论:
发表评论