D'insuffisance rénale, insuffisance rénale décompensée: malgré le déclin de la fonction rénale, le métabolisme et l'excrétion mais la réglementation de l'eau et l'équilibre électrolytique peut encore répondre aux besoins normaux, et non sur les symptômes cliniques.
Phase II de l'insuffisance rénale, insuffisance rénale décompensée (également connu sous le nom d'insuffisance rénale azotémie): Le patient souffrait d'anémie, la fatigue, la faiblesse, perte de poids, la concentration mentale et si facile, mais souvent négligé. Si la déshydratation, l'infection, les saignements et les autres conditions, va accélérer la progression de la maladie.
Phase III de l'insuffisance rénale, l'insuffisance rénale: Les patients souffrant d'anémie significative, la nycturie, de la créatinine sérique, l'urée sanguine a augmenté de manière significative, et l'acidose souvent, comme cette période sans système de traitement formel, va développer une maladie rénale en phase terminale le traitement plus difficile.
Quatrième insuffisance rénale, l'urémie ou terminale d'insuffisance rénale: Les patients présentant des symptômes graves, tels que des nausées, des vomissements, oligurie, oedème, maligne hypertension artérielle, une anémie sévère, prurit, de la bouche l'odeur d'urine de l'urine, etc. .
Ce sont les médecins expliquent en détail les divers symptômes de stade de l'insuffisance rénale, et si vous avez ce que vous voulez savoir, demander aux médecins de l'hôpital les parents de rein en ligne.
没有评论:
发表评论