Premièrement, les caractéristiques importantes d'enfants atteints du syndrome néphrotique est fortement grossir. Membres Enfants inférieurs, la tête, le visage, le tronc peuvent avoir gonflé, en particulier tissus pièces détachées sont plus évidents, tels que les paupières, le scrotum de l'enfant peut être gonflé comme une ampoule, ainsi que l'effusion de séreuse viscérale, tel qu'un épanchement et une ascite pleural. Oedème sévère mince translucide peau, lésions de la peau sera légère infiltration. L'œdème affecte la circulation sanguine, de sorte que la résistance locale, sujette à l'infection.
Deuxièmement, l'urine de syndrome néphrotique contient beaucoup de protéines, de l'urine examen de routine a révélé protéinurie jusqu'à +++ à ++++, 24 heures protéines excrétion urinaire augmentée. Des tests sanguins peuvent être trouvés dans le sérum albumine réduite pour le blanc, le rapport de globuline normale 1 à 1,5 à 0,5, le rapport d'occurrence inversion, le cholestérol plasmatique.
Encore une fois, certains enfants malades dans la cuisse et du bras, de l'abdomen et de la poitrine, comme les femmes enceintes et la peau apparaissent des traînées blanches ou des rayures violettes, diminution de la production d'urine. En raison de la perte à long terme de grandes quantités de protéines dans l'urine, peut se produire des manifestations de la malnutrition protéique, cheveux flétrissement jaune sèche, la kératose folliculaire, la peau sèche, doigt (orteil) apparaîtra rayures blanches, retard de croissance, l'anémie et sensibles à l'infection.
Enfin, certains enfants malades avec hématurie et l'hypertension. Le syndrome néphrotique, une attaque plus sûr, facilement répétée. Le plus grand danger est une infection secondaire, tel que l'érysipèle de la peau, les infections intestinales, la pneumonie, la septicémie et la péritonite primaire, une infection secondaire peut entraîner la mort.
没有评论:
发表评论