Méfiez-vous de l'invasion de la néphropathie diabétique! Avec l'augmentation du diabète, la néphropathie diabétique (DN) est devenu un facteur important dans l'insuffisance rénale chronique. Donc, si elle mettrait l'accent sur la prévention et le traitement de la néphropathie diabétique, le premier à le métabolisme activement correcte anormal du glucose, un contrôle strict de la pression artérielle et le métabolisme correct lipidique anormal, mais avec ces mesures est mesure tout aussi important est de limiter l'apport en protéines, mais souvent ils ne sont pas diabétiques avant .
La recherche indique que le diabète, une fois le taux de filtration glomérulaire supérieur à 60%, ou associés à une protéinurie, les restrictions d'admission de protéines nécessaires. En général, la quantité de l'apport quotidien en protéines doit être inférieure à 0,8 g / kg, les cas graves peuvent être plus strictes. Pourquoi serait limiter l'apport en protéines pour faire situation de délimitation claire? Cela est dû à la diète faible en protéines pour la pathogenèse de la néphropathie diabétique ont un effet préventif.
Anomalies hémodynamiques est une condition importante pour l'apparition de la néphropathie diabétique, la perfusion glomérulaire, haute filtration peut être lancé sur un diabète à un stade précoce et de l'hypertension chez les patients atteints de diabète et de haute taux proportionnel sévère, donc ce trop élevée La pression peut être transmise directement au glomérules, d'une part, de promouvoir la formation de la protéinurie, il rend également les dommages capillaire glomérulaire, et, finalement, peut conduire à la maladie rénale et de plus en plus sévère avec. Haute teneur en protéines a augmenté de manière significative le flux sanguin glomérulaire, ce qui augmente les lésions rénales, et des protéines inférieure a été réduite de manière significative dans le processus.
没有评论:
发表评论