2015年5月16日星期六

La néphropathie diabétique devrait faire ce chèque?

La néphropathie diabétique devrait faire ce chèque?
La néphropathie diabétique ce qui devrait être fait pour vérifier, tel est le problème de la majorité des patients avec des amis néphropathie diabétique qui sont très préoccupés, la néphropathie diabétique est l'un des taux de mortalité le plus élevé de complications du diabète, principalement en raison de la néphropathie symptômes évidents diabétiques, de nombreux patients ne font pas attention , mais attendre jusqu'à ce que l'insuffisance rénale et même l'urémie trouvé, alors comment pouvons-nous découvrir qu'elle avait néphropathie diabétique? Ci-dessous, s'il vous plaît hôpital de rein Shijiazhuang professeur Wang Zhanping néphropathie diabétique devrait vous expliquer ce qu'il faut faire l'inspection, nous espérons être en mesure d'aider.
1. La vérification régulière de l'albumine urinaire: microalbuminurie est l'émergence d'une norme d'or pour refléter lésion rénale induite par le diabète. Pour les patients diabétiques, en particulier chez les patients ayant une longue durée de la maladie, à détecter au moins une fois par an. Pour les personnes âgées ordinaires souffrant de néphropathie diabétique, mais quand toute l'attention, même si le diagnostic initial, devrait également être Malb et des tests d'urine.
2. Urine examen de routine: Comme la maladie continue d'augmenter, la microalbuminurie augmentée jusqu'à ce que l'urine par des moyens classiques check it out. les résultats des tests de protéines d'urine étaient positifs. Cette protéine urinaire positif, effectivement incité les patients diabétiques ont subi des dommages aux reins significative, la maladie est entré dans le stade clinique de la néphropathie diabétique, le prochain sera dans le motif d'accélération progresse vers l'insuffisance rénale chronique. Dans ce cas, afin de mieux comprendre la gravité de la maladie, la facilité pronostic, ou avocat de 24 heures test de protéines dans les urines.

3. Examen du fond d'œil: Examen du fond d'œil est une base importante pour un diagnostic précoce de la néphropathie diabétique. Examen du fond d'œil a été utilisé comme le principal moyen de détection précoce de la rétinopathie diabétique et la néphropathie diabétique, le diagnostic de neuropathie périphérique diabétique, a aussi une valeur de référence important. Pour la détection précoce de la rétinopathie diabétique, une complication fréquente du diabète, la néphropathie diabétique, et le traitement précoce des complications, les patients diabétiques examen du fond doit être effectué régulièrement. Examen du fond d'œil, il existe deux méthodes couramment utilisées, à savoir ophtalmoscopie directe et fond angiographie à la fluorescéine. L'ancien médecin d'observer directement les changements de la rétine, pratique et simple, ce dernier exige que les agents de contraste intraveineux, le général a dit plus précis. Vous pouvez choisir la plus appropriée, sous la supervision d'un médecin.

l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

没有评论:

发表评论

web