2015年5月16日星期六

Considérations alimentaires chez les patients avec des kystes rénaux

Considérations alimentaires chez les patients avec des kystes rénaux
L'émergence de kystes rénaux et de l'alimentation ont une certaine relation, afin que les patients ont besoin pour améliorer leur alimentation quotidienne. Dans rénale alimentation des kystes, les patients devraient prêter attention à manger classe salée (y compris marinés), ne pas manger épicé catégorie (y compris le poivre, le vin, la crevette, le crabe, etc.), en mangeant contaminés (y compris gâté, restes, etc.), ne mangent pas de barbecue et ainsi de suite. L'émergence de cette maladie affecte sérieusement la santé des patients, donc après attrapé la maladie, les patients doivent être traités dès que possible, mais le traitement de la maladie ne suffit pas, les patients doivent faire attention à leur régime alimentaire, l'alimentation chez les patients avec des kystes rénaux besoin de prêter attention à ce qu'elle.
Tout d'abord, les commandes de protéines. L'apport en protéines est également important de noter que le patient, l'apport en protéines est trop faible ou trop, les reins sont pas d'avantages. Surtout après un apport élevé de protéines, peuvent produire des métabolites excessives. Contrôle de la protéine pour réduire le fardeau sur les reins pour les patients et de réduire les toxines urémiques, soulager la condition jouent un rôle important.
En second lieu, la consommation de sel. Kystes rénaux contrôlent également la consommation de sel, mais surtout ajustés en fonction de l'état et de la mesure de la fonction rénale chez les patients, et pour tous les patients atteints d'insuffisance rénale chronique devraient être sévèrement limitées sel.
Troisièmement, un apport adéquat en calories. Un régime raisonnable pour les kystes rénaux ont un rôle important, nous espérons donc que les patients peuvent s'assurer que leur chaleur (énergie), parce qu'elle affecte directement la synthèse des protéines musculaires, normale et les patients urémiques est ainsi. Par conséquent, pour assurer l'apport quotidien adéquat de calories nécessaires, est la garantie de longue date d'un régime pauvre en protéines Lee prémisse.
En quatrième lieu, la consommation d'eau. Après les patients avaient des kystes rénaux doivent prêter attention à la consommation raisonnable de l'eau, quand des kystes rénaux simples, comme la fonction rénale diminution de la concentration, métabolites ont besoin de plus d'eau pour décharger du rein. Par conséquent, les kystes, sans œdème important, insuffisance cardiaque, hypertension artérielle, ne devrait pas aveuglément des restrictions d'eau.

En résumé, ce que nous avons décrit en détail le régime de kystes rénaux, probablement après avoir lu l'introduction ci-dessus, devraient savoir que la souffrance de cette maladie dans le régime alimentaire devez faire attention maintenant, le régime alimentaire des kystes rénaux, il d'une grande aide si vous voulez secouer la maladie, il est nécessaire de développer de bonnes habitudes alimentaires. Si vous avez des questions au sujet de la maladie, vous pouvez cliquer sur notre consultation en ligne.

l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

没有评论:

发表评论

web