Les experts ont parlé :! La réponse est non pour les raisons suivantes:
Tout d'abord, la vulnérabilité psychologique, attitude négative:
Les patients urémiques craignent souvent pour leur état et la tension. Surtout introvertis, les patients réticents, leurs pensées plus nuancée, traitent les choses ont tendance à être très sensible aux petits morceaux d'autres personnes ou de montrer déplaisir ou de laboratoire indicateurs d'un peu malheureux, le patient va provoquer une grande pression psychologique . Afin de comprendre plus clairement leur maladie, qu'ils allaient appeler leurs propres livres, le résultat est imaginé gravité de son état, qui ont vécu dans l'inquiétude et la peur parmi les malades en phase terminale toujours croire, la valeur du traitement et peu d'espoir, depuis lors, Je me sens extrêmement déprimé, malheureux, mais je vais être pire.
Selon les statistiques, chez les patients urémiques morts dans notre pays, plus de 80 pour cent soit mort de la période de traitement, mais à la fin de la période de réadaptation après un traitement classique. En particulier, la présence du patient a été libéré après de nombreux problèmes psychologiques, prouve finalement tristes "relations psychologiques."
Selon une expérience scientifique a confirmé que la prévalence de l'attitude optimiste et positive est un facteur important dans son état amélioré et la réhabilitation! Aveuglément dépression, la peur et la tension ont non seulement amélioré la maladie de sens, mais en retour, est une nouvelle détérioration de l'état et irréversible.
Deuxièmement, les coûts médicaux coûteux:
Traitement conventionnel actuel uniquement de la dialyse et la transplantation rénale. La dialyse a des dépendances, mais à chaque fois pour aller à l'hôpital pour traitement, le coût élevé du traitement, et d'endurer la douleur et le risque de circulation extracorporelle ponction, tant de patients urémiques prohibitif. Pour les greffes de rein, est actuellement en Chine est pas un traitement universel de l'urémie. Parce que le coût élevé d'une greffe de rein, à haut risque, même si l'opération est réussie, mais aussi l'utilisation à long terme de médicaments anti-rejet, après le premier mois de la thérapie besoin de deux ou trois millions, après trois ou quatre ans, les médicaments sont un ou deux millions chaque année. Par conséquent la transplantation rénale est pas la famille moyenne peut se permettre.
没有评论:
发表评论