2015年5月7日星期四

La cause racine de l'insuffisance rénale

La cause racine de l'insuffisance rénale
La cause racine de l'insuffisance rénale? Les résultats ne sont pas coup de rein maladie d'insuffisance rénale, il ya une accumulation d'une insuffisance rénale à long terme, pour lesquels une équipe d'experts à l'hôpital de rein Shijiazhuang après des années d'expérience, a résumé quelques-unes des raisons qui ont conduit à une insuffisance rénale, ainsi que Regarde ça!
(1) la glomérulonéphrite complexe immune provoquée par une variété de changements pathophysiologiques conduire à la glomérulonéphrite, et finalement entraîner une insuffisance rénale. L'insuffisance rénale peut survenir en quelques mois, il peut être retardée de quelques années, jusqu'à ce que la hausse de l'urée sérique et de la créatinine, de la fonction rénale réduite à la moitié des symptômes apparaissent normales. Parfois, quelques années après le début, jusqu'à ce que les symptômes terribles de l'urémie, seul un diagnostic de glomérulonéphrite.
(2) néphrite interstitielle, insuffisance rénale chronique, néphrite interstitielle représentait la morbidité seconde. Atrophie tubulaire, la fibrose, la cicatrisation, résultant de l'apport sanguin réduit et une dysfonction rénale glomérulaire. Néphropathie analgésique causée par la néphropathie et des reins antibiotiques goutteuse et d'autres néphrotoxicité induite par le médicament appartient néphrite interstitielle.
(3) il est une maladie des reins maladie polykystique congénitale polykystique des reins, dans la même famille peuvent avoir plusieurs apparition. L'examen anatomopathologique a montré des anomalies du développement des vésicules remplies d'eau. Oppression de tissu rénal normal. La maladie peut être à long terme caché qu'après vieux de 40 à 50 ans reins semblent augmenter, dysfonction rénale significative a été diagnostiquée comme maladie polykystique des reins.
(4) l'hypertension artérielle sévère hypertension artérielle sévère peut causer l'artériosclérose rénale, le flux sanguin rénal diminution de la fonction rénale. Maladie de l'artère rénale elle-même peut être une raison pour la perte de la fonction rénale.

(5) l'obstruction bas appareil urinaire, un mauvais drainage, telles que l'hypertrophie bénigne de la prostate, ou certains défauts anatomiques causés par l'urine reflux, provoquant bassinet du rein, l'expansion du calice, appelé hydronéphrose, l'oppression tissu rénal normal, provoquant insuffisance rénale.

l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

没有评论:

发表评论

web