Traitement commun médical des patients insuffisants rénaux malentendu: la dépendance et l'abus de produits de soins de santé
Comme nous le savons tous, les soins de santé ne peut jouer un rôle de soutien dans le traitement de la maladie. En outre, certains produits de santé ne font "alimentaire". Et certains patients souffrant clairement de certains aspects de la maladie, mais pas prescrits par un médecin, les produits de soins de santé aveuglément la dépendance et l'abus.
Traitement médical commun de patients insuffisants rénaux Mythe: ne font pas attention à la maladie
Les patients ne veulent pas faire les vérifications nécessaires avec le médecin, lui-même nommé à la drogue. Cette principalement dans le nombre de patients âgés souffrant de maladies chroniques. Ils pensent longue maladie dans la santé, lorsque le médecin fait sous la condition du besoin nécessaire.
Traitement médical commun de patients insuffisants rénaux Mythe: aller de pair avec la publicité
Peu de connaissances médicales, aveugles à leurs propres conclusions, avec la publicité. Pour un certain nombre de ces gens sont éduqués et comprendre un peu de connaissance médicale du patient. Ils paient plus d'attention à recueillir des informations, pour comprendre la situation, souvent parce qu'un jour, soudainement trouvé certaines parties de son corps, à l'exception ou quelque chose et toute la journée ne pas penser répondu. Il ya certains patients, les indications de la publicité de médicaments difficiles à se couvrir, aveuglément aller de pair avec la publicité, plus de médecins à faire tout son possible avec la «bonne médecine", "médicament", "nouveau médicament."
没有评论:
发表评论