2015年5月17日星期日

Comment devrions-nous traiter les maladies rénales chez les enfants

Comment devrions-nous traiter les maladies rénales chez les enfants
Comment dois-je traiter les maladies rénales chez les enfants, ceci est un problème chez les enfants atteints de maladie rénale doit être considérée, le suivant, s'il vous plaît hôpital de rein à Shijiazhuang Ping An expert pour expliquer aux enfants comment traiter les maladies rénales devrait, nous espérons être en mesure d'aider.
Les enfants atteints de syndrome néphrotique, un traitement: habituellement avec le traitement à long terme pour soulager les effets secondaires causés par les hormones. Parce que les hormones peuvent supprimer la fonction immunitaire du corps humain, permettant aux patients atteints d'une infection secondaire, une maladie causée par une pression artérielle élevée. Le traitement du syndrome néphrotique réfractaire est très difficile, mais il est pas très grave, bien que de nombreux patients des attaques répétées, est le plus apte à guérir bon. Les parents doivent à la foi.
Deux enfants avec le traitement du syndrome néphrotique: enfants atteints du syndrome néphrotique pendant le traitement ont besoin de quelqu'un autour des besoins des parents concernés. D'autres enfants avec traitement du syndrome néphrotique, en plus de la glomérulonéphrite rapidement progressive extérieur, il est un processus long, est la petite chronique néphrotique enfants ont besoin de parents syndrome de supervision persistante.
Trois enfants avec traitement du syndrome néphrotique: enfants atteints du syndrome néphrotique, la plupart de celui-ci est très difficile à guérir, pas de médicament est capable de fois efficace, donc, les enfants sensibles, en particulier les enfants est très facile à produire la maladie inacceptable, et d'autres drogues jouent pas action est nécessaire de passer à une autre méthode, ou la peur de la drogue et a refusé de prendre des médicaments,

Les enfants atteints de syndrome néphrotique est l'une des maladies courantes de l'enfance de l'appareil urinaire. Selon l'Académie chinoise de pédiatrie statistiques syndrome néphrotique chez les enfants représentaient l'hospitalisation seconde. Les manifestations cliniques du syndrome néphrotique est très oedème, l'hyperlipidémie, beaucoup de (haute) et la protéinurie hypoalbuminémie quatre signes. Gonflement des manifestations cliniques précoces des enfants atteints de syndrome néphrotique, souvent causée par les parents et les cliniciens attention et un traitement. En plus de ces quatre symptômes, il existe des cas d'hypertension, hématurie ou une azotémie ou, si aucun des trois symptômes que "le syndrome néphrotique simple," si il est l'un des trois types que nous appelons "la néphrite, néphrotique ». Les deux changements pathologiques, le traitement, le pronostic diffèrent.

l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

没有评论:

发表评论

web