Les experts ont souligné: dans l'examen de la protéinurie, si le test de protéines dans l'urine était positif, généralement, il peut être conclu que les patients avaient une protéinurie. Cette fois, sur la nécessité de poursuivre l'examen des patients, le temps de trouver la cause de la protéinurie, et faire un traitement ciblé pour empêcher la poursuite du développement de la maladie.
Les causes courantes à haute température, le froid, debout persistante, l'esprit de haute tension, l'exercice intense, les incitations ont disparu après la levée. Protéinurie pathologique organique voit dans les maladies rénales, la plupart du temps persistant.
Les experts ont souligné: les reins la suite de maladies des voies urinaires, comme la cystite, la prostatite, une grande quantité de pus, le sang, le mucus et d'autres substances contenant des protéines, peut conduire à la protéine d'urine positif, appelée protéine pseudo d'urine.
Conseils: Afin de faciliter les patients et ceux qui ont besoin d'une meilleure compréhension des «raisons de protéines dans l'urine est ce que" les informations pertinentes, Shijiazhuang hôpital de rein spéciale des conseils gratuits de l'offre >> << services en ligne, des experts faisant autorité en ligne pour répondre à vos questions rein rein maladies liées, selon la maladie avec des programmes de traitement les plus professionnelles, et pour votre vie privée. Je vous souhaite un prompt rétablissement!
没有评论:
发表评论